La face sombre de Karim Benzema révélée : l'accusation troublante de Frank Tapiro à Lyon.

#KarimBenzema #FrankTapiro #conflitauMoyenOrient #réseauxsociaux

Accusation de bannissement et de fatwa contre Karim Benzema

Depuis son transfert à Al Ittihad, un club de Jeddah en Arabie saoudite, Karim Benzema est au centre des critiques. Frank Tapiro, un publicitaire, l'accuse même d'avoir été banni de Lyon et affirme qu'une "fatwa" aurait été lancée contre lui.

Écarté d'une conférence-débat à Lyon

Frank Tapiro, connu pour ses interventions à la télévision, devait participer à une conférence-débat à l'Université catholique de Lyon. Cependant, il a été écarté à la dernière minute par l'association organisatrice, Les Entretiens de l'Excellence. Selon Tapiro, cela serait dû à sa prise de position en faveur d'Israël dans le contexte du conflit au Moyen-Orient. L'association aurait expliqué que les étudiants étaient "très influençables" et qu'il craignait une manipulation de leur part.

Un lien avec Karim Benzema ?

Frank Tapiro affirme également que sa présence aurait été rendue indésirable en raison d'une prétendue "fatwa" lancée contre lui par Karim Benzema, natif de Lyon. Cependant, il est peu probable que le joueur de football soit au courant de cette réunion. Il semble que le publicitaire cherche simplement à profiter de la popularité de Benzema pour faire parler de lui.

Les réseaux sociaux comme caisse de résonance

Il convient de souligner que Karim Benzema compte des millions de fans sur les réseaux sociaux, ce qui peut amplifier l'impact médiatique des déclarations de Frank Tapiro. Cette situation met en évidence le rôle des réseaux sociaux dans la diffusion de l'information et la construction de l'image des personnalités publiques.

#KarimBenzema #FrankTapiro #conflitauMoyenOrient #réseauxsociaux

Recommended