Explosion des débuts de Warren Zaïre-Emery, suivi d'une sortie prématurée suite à une blessure.
  • il y a 5 mois
#WarrenZaïreEmery #record #international #football

Record battu pour Warren Zaïre-Emery en Équipe de France

Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, vit une soirée particulière lors de la rencontre contre Gibraltar. En effet, à seulement 17 ans, 8 mois et 10 jours, il devient le joueur le plus jeune à porter le maillot de l'équipe nationale française depuis 1914. Il s'agit d'un record impressionnant pour le jeune prodige qui se classe également troisième parmi les plus jeunes internationaux français de tous les temps, derrière Félix Vial et Maurice Gastiger.

Un but historique pour Zaïre-Emery

L'exploit de Warren Zaïre-Emery ne s'arrête pas là. En effet, lors de ce match, il inscrit un but, devenant ainsi le deuxième plus jeune buteur de l'histoire de l'équipe de France. Un record qui n'avait plus été atteint depuis 1914. Malheureusement, sur cette action, le numéro 8 français subit un tacle dangereux de Yogan Santos, qui est expulsé après consultation de l'arbitrage vidéo.

Une soirée en demi-teinte

Malgré la joie de ces records personnels, la soirée de Warren Zaïre-Emery est ternie par sa sortie sur blessure. En effet, le jeune prodige doit quitter le terrain en raison de la gravité du tacle subi. Cependant, son impact sur le match et son parcours prometteur ne fait aucun doute, et il laisse déjà entrevoir un avenir brillant au sein de l'équipe de France.

#WarrenZaïreEmery #record #international #football
Recommandée