Un dernier appel bouleversant : Kad Merad révèle comment il a été ému jusqu'aux larmes

  • 6 か月前
#OlivierBaroux #souvenirstendres #hommage

Kad Merad se remémore sa dernière conversation avec son père disparu

Dans une récente apparition dans l'émission "Clique" animée par Mouloud Achour avec la présence d'Olivier Baroux, Kad Merad est revenu sur la disparition de son père, Mohamed Rémy Merad, surnommé "l'Italien". Son père est décédé en octobre 2021 après une bataille courageuse contre la maladie, comme l'avait précédemment rapporté Midi Libre.

Une image marquante

Au cours de l'émission, Kad Merad a partagé avec émotion que son père l'avait quitté pendant qu'il était en train de tourner la série "Le Flambeau" aux côtés de Jonathan Cohen. Il a révélé que la dernière image que son père avait vue de lui était lors d'un appel FaceTime où il était en personnage du "Flambeau", avec son personnage de Patoche. Bien que cela ait fait rire son père, Kad a exprimé sa perplexité face à cette pensée, en déclarant : "C'est étrange de se dire que c'est la dernière image qu'il a vue de son fils. Ce sont des choses très intimes que je vous confie ici."

Le soutien indéfectible d'Olivier Baroux

Présent à ses côtés sur le plateau, Olivier Baroux a réconforté Kad en affirmant avec compassion : "C'est un beau cadeau, ça l'a fait rire, la dernière image qu'il a vue de toi, il a souri." Il convient de souligner qu'Olivier Baroux connaissait très bien le père de Kad. Depuis les années 90, les deux membres de "KDO" ne se sont jamais quittés et Olivier était même présent pour applaudir Kad Merad lors de sa présentation de la 44ème cérémonie des César en 2019.

Un moment inoubliable sur scène

Cette année-là, Olivier Baroux a également reçu le Prix du Public pour le film "Les Tuche 3", récompensant le film qui a réalisé le plus grand nombre d'entrées. Et pour lui remettre le prix, le père de son meilleur ami est monté sur scène pour l'embrasser !

"Mouloud Achour a diffusé la séquence au duo, et Kad a commenté : "J'étais tellement heureux qu'il vienne, je m'en rappelle, il m'a demandé un petit Ricard en coulisses. Ma mère était dans la salle, c'était un beau moment. Je suis content de le voir même si je suis toujours très ému, entre l'histoire avec Olivier et maintenant mon père."

KadMerad #OlivierBaroux #souvenirstendres #hommage

お勧め