Fenikkusu : Dosseh s'attaque aux rappeurs, Pascal Praud, Jack Lang, aux racistes et plus encore

#RapFrançais #OpinionsTranchées #NouvelAlbum

Dosseh annonce son nouvel album "Ikki"

Dosseh, le rappeur français, a récemment dévoilé un morceau hardcore intitulé "Fenikkusu". À travers ce titre, l'artiste exprime ses opinions sans filtre sur divers sujets sensibles.

Un titre sans refrain

Dans cette nouvelle production, Dosseh adopte une approche sans refrain, se livrant pendant trois minutes à un jeu d'opinions tranchées. Il affiche d'emblée son désintérêt pour plaire à autrui et aborde des sujets tels que la condamnation de MHD ou encore le retour tant attendu du duo PNL. Il déclare : "Et j'espère que le retour de PNL se fera avant celui du Dajjal / je sais pas si je vivrai assez vieux pour voir ça de mes yeux / l'histoire de MHD ? Une leçon de vie en full HD / la rue, on en connaît l'issue : C'est un match de foot acheté".

Un rappeur qui ne suit pas les codes

Dosseh poursuit en affichant sa fierté de n'avoir jamais été influencé par d'autres artistes, déclarant : "J'ai toujours été sobre, c'est pour ça que j'ai toujours tout capté". Il prône même un certain séparatisme dans le rap game : "J'ai fait le tour du rap game et ce que j'en dis, c'est que maintenant je prône le séparatisme".

Des prises de position controversées

Le rappeur n'hésite pas à aborder des sujets délicats, allant jusqu'à critiquer certains artistes pour leur prétendue "lâcheté". Dosseh s'en prend également aux militants LGBTQIA+ et critique le système en évoquant la loi Evra : "Je te trouve grave irritable comme un militant LGBTQIA+ / donne des go, ne m'envoie plus des nudes". Il ne fait pas non plus l'impasse sur la présence de l'ancien ministre Jack Lang aux flammes, en déclarant : "Je veux que tu m'l'astiques comme si t'avais quatre langues / fils de Jacques Mess', pas le pote à Jack Lang / bande de trous du c*l va ! / si vous avez des réclamations, faites-les au SAV des flammes / c'est pas ma cérémonie, c'est pas moi qui l'ai invité l'autre pointeur de gosses".

Annonce de son prochain album "Ikki"

En conclusion, Dosseh a partagé avec son public le titre de son prochain album : "Ikki". Il explique que ce titre fait référence au personnage du chevalier du phénix, car comme lui, il a connu de nombreuses épreuves et renaît toujours de ses cendres. Dosseh affirme : "J'ai dû connaître plein de petites morts pour savoir ce que c'est de vivre".

Dosseh #RapFrançais #OpinionsTranchées #NouvelAlbum

Recommended