Snoop Dogg renonce à la cigarette et délivre un message percutant pour l'annoncer

  • 6 months ago
#SnoopDogg #ArrêtDeFumer #Marijuana #Santé

Snoop Dogg met fin à une époque

La réputation de Snoop Dogg en tant que grand amateur de marijuana n'est plus à démontrer, mais le rappeur américain a récemment fait une annonce surprenante : il a décidé de mettre un terme à sa consommation.

Il y a un an, l'interview de la personne en charge de rouler les joints pour Snoop Dogg avait fait sensation. Elle avait déclaré rouler entre 75 et 150 joints par jour, avec un total d'au moins 450 000 joints réalisés. Un chiffre incroyable pour une seule personne. Snoop Dogg avait alors répondu en démentant cette affirmation, expliquant qu'il fumait environ 15 joints par jour, et parfois jusqu'à 25. Cette époque est aujourd'hui révolue et la personne en charge de rouler les joints devra se trouver un nouvel employeur.

Une décision radicale pour Snoop Dogg

"J'arrête de fumer", c'est ainsi que Snoop Dogg a officiellement annoncé sa décision dans un message publié sur son compte Instagram ce jeudi. "Après mûre réflexion et discussions avec ma famille, j'ai décidé de ne plus fumer...", décrit le chanteur dans ce communiqué signé de sa main. Il demande également à ce qu'on respecte sa vie privée en ce moment.

Cette publication de Snoop Dogg a pris tout le monde par surprise et est vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains de ses fans pensent qu'il s'agit d'une blague de la part de leur idole, ou encore d'un troll visant à promouvoir une nouvelle stratégie marketing pour un projet à venir. D'autres s'inquiètent de l'état de santé du rappeur de 52 ans. Pour l'instant, Snoop Dogg n'a pas donné de précisions sur les raisons de ce choix, alors qu'il a toujours assumé sa consommation de marijuana.

#SnoopDogg #ArrêtDeFumer #Marijuana #Santé

Recommended