Gwyneth Paltrow célèbre son passé mode dans une vidéo exclusive pour sa marque Goop.

3 months ago
#Noël #Mode #Cinéma

Gwyneth Paltrow recrée ses tenues emblématiques dans une publicité de Noël

Gwyneth Paltrow, célèbre actrice de Shakespeare in Love, a récemment réalisé une publicité de Noël pour sa marque Goop. Dans cette vidéo, elle a décidé de replonger dans le passé en recréant certaines de ses tenues les plus emblématiques tirées de ses rôles au cinéma.

Une immersion dans ses personnages de films

L'actrice de 51 ans a revêtu une série de tenues mémorables pour incarner les personnages qu'elle avait autrefois joués. La vidéo de Noël de Goop débute alors que Gwyneth est assise à un bureau, en train de remplir une carte qu'elle attache ensuite à un petit cadeau rouge.

Préparatifs pour une fête de Noël spéciale

Sur fond de chanson de Noël classique, Gwyneth Paltrow commence les préparatifs d'une fête de Noël pour ses invités très spéciaux. Des friandises sucrées et des verres remplis de champagne pétillant sont disposés sur une table décorée, tandis qu'une bougie Dirty Santa de Goop brûle.

Un retour en arrière avec des tenues iconiques

La publicité met en scène la Gwyneth Paltrow d'aujourd'hui, accueillant joyeusement ses invités vêtue d'une tenue noire sans manches. La caméra nous montre ensuite différentes versions passées de l'actrice, assises à une longue table. À un moment donné, Gwyneth porte la robe rose en taffetas de Ralph Lauren qu'elle avait portée aux Oscars en 1999. Elle arbore également la même coiffure avec un chignon élégant, ainsi qu'un collier ras du cou en argent et des boucles d'oreilles scintillantes.

Des personnages de films emblématiques

Dans cette publicité, Gwyneth Paltrow se glisse également dans la peau de Margot Tenenbaum du film "La famille Tenenbaum" de Wes Anderson. La vidéo continue avec différentes versions d'elle-même, notamment en tant que maman Gwyneth et en version des années 90, ouvrant des cadeaux de la marque Goop.

Un clin d'œil à Iron Man

La publicité se termine avec l'arrivée d'un invité surprise. Gwyneth Paltrow ouvre la porte et révèle Pepper Potts, le personnage qu'elle incarnait dans le film "Iron Man". "Est-ce qu'il y a de la place pour une de plus ?", demande-t-elle.

Une publicité amusante pour les fans

Cette vidéo publicitaire a beaucoup amusé les fans de Gwyneth Paltrow, qui n'ont pas manqué de la complimenter pour son travail dans les commentaires.

GwynethPaltrow #Noël #Mode #Cinéma

Recommended