Lewis Hamilton et son fidèle compagnon Roscoe s'invitent dans l'univers de Fortnite !

#Fortnite #Formule1 #LewisHamilton #Collaboration

Lewis Hamilton et son chien Roscoe arrivent dans Fortnite

Le phénomène Fortnite continue de marquer des points en proposant des collaborations toujours plus surprenantes. Cette fois-ci, l'univers du jeu se mêle à celui de la Formule 1 avec l'arrivée de Lewis Hamilton, septuple champion du monde, et son chien Roscoe dans le Battle Royale. Une première dans le monde du gaming !

Depuis sa sortie, Fortnite ne cesse de se renouveler pour satisfaire sa large communauté de joueurs. En plus des mises à jour régulières, le jeu d'Epic Games multiplie les partenariats avec des marques emblématiques. Nike et Epic Games ont, par exemple, récemment collaboré autour de la légendaire paire de sneakers Air Max. Le jeu a également accueilli des séries et des animés, comme Stranger Things, pour le plus grand plaisir des fans. Et pour Halloween 2023, Fortnite a même invité des personnages iconiques de films d'horreur, tels qu'Alan Wake, Jack Skellington et Michael Myers.

Mais cette fois-ci, c'est le monde de la Formule 1 qui fait son entrée dans l'univers de Fortnite. Lewis Hamilton sera le tout premier pilote à rejoindre le jeu, accompagné de son fidèle compagnon à quatre pattes, Roscoe. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux !

Lewis Hamilton, icône de Fortnite

Fortnite sait comment garder ses fans en haleine à chaque nouvelle saison. Avec des collaborations de plus en plus spectaculaires, le jeu continue de captiver un large public. Et cette fois-ci, les amateurs de sport automobile pourront incarner Lewis Hamilton, l'une des plus grandes légendes de la Formule 1. Une belle opportunité de vivre des courses palpitantes dans l'univers virtuel de Fortnite !

Le pilote britannique, septuple champion du monde, a déjà marqué l'histoire de la F1, et maintenant il s'apprête à marquer l'histoire du gaming. En rejoignant la série "Fortnite Icon", aux côtés de personnalités telles qu'Ariana Grande et LeBron James, Hamilton devient le premier pilote de F1 à faire partie de cette prestigieuse collection. Une consécration pour ce joueur hors pair !

Dans ce pack exclusif, les joueurs auront accès à deux skins de Lewis Hamilton, l'un en tenue de ville et l'autre en tenue sportive. De plus, un sac à dos et un planeur à l'effigie de Roscoe seront également disponibles. Les fans pourront incarner leur pilote préféré à partir du 18 novembre prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés de

お勧め