Marion Cotillard : les moments les plus difficiles de sa vie dévoilés
  • il y a 5 mois
#MarionCotillard #LittleGirlBlue #positivité #amour

Marion Cotillard ouvre son cœur sur son adolescence difficile

Ce mercredi 15 novembre 2023, Marion Cotillard sera à l’affiche du film Little Girl Blue de la réalisatrice Mona Achache. Ce mardi 14 novembre, l’actrice était donc sur le plateau de l’émission Clique présentée par Mouloud Achour pour en assurer la promotion. Contre toute attente, celle qui est maman de deux enfants, est revenue sur son adolescence, une période qui n’a clairement pas été facile pour elle.

"C’était très compliqué. Je me demandais vraiment comment j’allais réussir à passer toute ma vie avec moi-même. C’était tumultueux, douloureux…" a avoué la femme de Guillaume Canet. "Sur ma route, il y a des gens qui m’ont fait du mal. Et du coup, cela donne une image de soi pas aimable." a-t-elle ajouté.

Guérir et s'aimer : le parcours vers la positivité

Fort heureusement, Marion Cotillard a réussi à traverser les années sans amertume et à devenir quelqu’un de positif. "J’ai eu le courage d’aller voir les gens qui m’avaient fait du mal, avec beaucoup de bienveillance et d’amour, parce que j’avais fait mon chemin, de leur dire : 'voilà… je te rends ça. Ça m’a fait trop mal pendant trop longtemps. J’espère que ça te servira'. Et je me suis dit à ce moment-là : 'Wow, tu as fait un truc pour toi : un acte d’amour'" a-t-elle affirmé en expliquant avoir "ouvert la porte de la guérison" et avoir "commencé à s’aimer un peu".

Une famille aimante pour soutenir Marion Cotillard

L’actrice n’a pas manqué d’adresser un tendre clin d’œil à ses parents aimants qui ont "été là pour la consoler" et pour "lui donner les meilleurs conseils possibles". "Il y a beaucoup d’amour dans ma famille. Ils nous (ses frères et sœurs, ndlr) ont toujours regardé comme des êtres à part entière."

#MarionCotillard #LittleGirlBlue #positivité #amour
Recommandée