Nouveau scandale dans TPMP : Béatrice Rosen fait une violente attaque contre les chroniqueurs !

  • 6 か月前
#chroniqueurs #polémique #libertésfondamentales

Béatrice Rosen s'en prend violemment aux chroniqueurs de TPMP

Ce lundi 13 novembre, Cyril Hanouna a invité Élisabeth Lévy sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) pour faire face à ses propos controversés sur CNews. Moundir a lu une lettre d'excuses de la part de tous les musulmans en réponse à ses dires, ce qui a suscité la réaction de Béatrice Rosen, ancienne chroniqueuse de l'émission.

Béatrice Rosen exprime son mécontentement

Sur son compte X, Béatrice Rosen, qui n'a pas été reconduite pour cette nouvelle saison de TPMP, a pris la parole pour exprimer sa fierté d'être restée sincère et fidèle à ses valeurs tout au long de son expérience dans l'émission. Elle a rappelé sa présence lors d'épisodes à succès et de moments forts en direct, mais elle a également exprimé son agacement envers les chroniqueurs qui l'interrompaient constamment lorsqu'elle défendait les libertés fondamentales.

Une attaque contre Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet

Dans son message X, Béatrice Rosen a également pointé du doigt les chroniqueuses Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet pour leur silence lorsqu'un commentaire déplacé a été fait à une femme juive sur le plateau. Elle a exprimé sa honte pour elles et a regretté le manque de réaction de la part des autres chroniqueurs suite au discours de Moundir.

Une colère affichée sur les réseaux sociaux

Malgré son départ de TPMP, Béatrice Rosen continue de regarder l'émission et a exprimé sa colère sur son compte X. Elle déplore le manque de réaction des chroniqueurs face à des propos jugés inappropriés et exprime son désir de voir la France rester une démocratie respectueuse des libertés fondamentales.

TPMP #chroniqueurs #polémique #libertésfondamentales

お勧め