Taylor Swift : Gigi Hadid est inquiète de sa relation précipitée avec Travis Kelce ?

#TravisKelce #GigiHadid #romance

Taylor Swift et Travis Kelce : une romance qui divise

Depuis quelques semaines, Taylor Swift et Travis Kelce vivent une histoire d'amour qui fait couler beaucoup d'encre. La chanteuse américaine aurait trouvé l'amour auprès du joueur de football américain, ce qui a suscité de vives réactions, notamment celle de son amie Gigi Hadid. En effet, cette dernière semble penser que tout va un peu trop vite.

Une histoire d'amour inattendue

Si certains fans ne sont peut-être pas au courant de cette romance, il faut savoir que Taylor Swift a été aperçue à plusieurs reprises dans un stade de football américain à Kansas City. Et pour cause, elle était là pour soutenir les performances de Travis Kelce, dont elle porte fièrement le maillot depuis plusieurs semaines. La chanteuse a confirmé leur relation récemment, ce qui a donné lieu à divers commentaires de la part de leurs amis et des médias.

La réaction de Gigi Hadid

L'annonce de la relation entre Taylor Swift et Travis Kelce a fait grand bruit, notamment à cause d'un commentaire attribué à Gigi Hadid. En effet, un article d'US Weekly a suscité des réactions en citant la réaction de la mannequin blonde. Perez Hilton a relayé cet article et a commenté la réaction de Gigi Hadid. Cependant, la principale intéressée a rapidement réagi pour clarifier les choses.

Les précisions de Gigi Hadid

Selon Gigi Hadid, elle n'a jamais exprimé de doutes sur la relation entre Taylor Swift et Travis Kelce. Elle affirme ne jamais avoir estimé que son amie allait trop vite avec son nouveau petit ami. Pour clarifier la situation, elle a déclaré que tout le groupe d'amis était ravi que Taylor ait trouvé l'amour. Elle a également mentionné un autre article qui évoquait les propos de Selena Gomez sur la relation de Taylor Swift, mais elle ne s'est pas prononcée sur ce sujet.

Une amitié solide malgré les rumeurs

Selon US Weekly, Gigi Hadid aurait boycotté les matchs de Travis Kelce car elle ne soutiendrait pas cette relation. Cependant, une source proche du mannequin et de Taylor Swift a démenti ces informations. Elle affirme que Gigi Hadid n'est pas en désaccord avec la façon dont Taylor agit avec Travis et qu'elle est simplement heureuse pour son amie.

TaylorSwift #TravisKelce #GigiHadid #romance

Recommandée