La première bande-annonce de Hogwarts Legacy dévoilée sur la Switch par Nintendo !

il y a 3 mois
#HarryPotter #Nintendo #Switch #HogwartsLegacy

Nintendo dévoile enfin le trailer de Hogwarts Legacy sur Switch !

Le studio de jeux vidéo japonais, Nintendo, a enfin révélé la bande-annonce tant attendue du jeu Hogwarts Legacy sur la Nintendo Switch. Les fans de Harry Potter et de Nintendo peuvent se réjouir, car de belles surprises sont à prévoir.

Nintendo : des jeux parfaits pour toute la famille

Nintendo est connu pour proposer des jeux vidéo parfaits pour toute la famille. Le studio japonais offre une variété de licences qui le distinguent de ses concurrents. Des jeux comme Super Mario Bros Wonder et Zelda ont connu un grand succès.

Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles Nintendo pourrait mettre fin à certaines de ses licences mythiques, comme Super Smash Bros. Les fans espèrent que ces rumeurs ne se concrétiseront pas. De plus, les fervents adeptes de Nintendo attendent avec impatience la sortie de la Switch 2.

Une première bande-annonce de Hogwarts Legacy sur Switch

Les joueurs de la Nintendo Switch et les fans de Harry Potter ont enfin leur chance. Nintendo vient de dévoiler la première bande-annonce du jeu Hogwarts Legacy sur la console. Les graphismes promettent d'être époustouflants et les premiers aperçus du monde magique de Poudlard donnent envie d'explorer chaque recoin.

Cela soulève également des idées de cadeaux pour les fêtes de fin d'année, puisque la version Switch de Hogwarts Legacy est désormais disponible en magasin. Les fans du célèbre sorcier à lunettes ne manqueront pas de se ruer dans les rayons pour se procurer le jeu.

En attendant la sortie de Hogwarts Legacy 2, espérons que la demande des joueurs pour un prochain jeu vidéo soit prise en compte. Affaire à suivre !

#HarryPotter #Nintendo #Switch #HogwartsLegacy

Recommandée