Gims efface les dettes de Laeticia, Jade et Joy Hallyday !
  • 5 months ago
#LaeticiaHallyday #JohnnyHallyday #dettes #concert

Les dettes de Laeticia Hallyday suite au décès de Johnny Hallyday

Suite au décès de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia Hallyday a malheureusement hérité de ses dettes. Selon les informations révélées en mars 2022, le montant de ces dettes s'élève entre 30 et 34 millions d'euros. Malgré ses tentatives pour les réduire, Laeticia devra les rembourser progressivement. Pour cela, elle compte notamment sur la vente de plusieurs propriétés, comme la villa de Marnes-la-Coquette, ainsi que sur les bénéfices des albums posthumes de Johnny Hallyday, afin de faire face à cette dette fiscale astronomique.

Laeticia Hallyday et sa vie malgré les difficultés financières

Malgré ces problèmes financiers, Laeticia Hallyday essaie de maintenir un niveau de vie agréable pour elle et ses deux filles, Jade et Joy. Tout au long de l'année, elles résident à Los Angeles, mais s'offrent également de beaux séjours à Saint-Barthélemy, où elles possèdent une villa, à Paris, où elles ont des attaches, et dans le sud de la France, où vit la famille de Laeticia Hallyday.

Un moment privilégié avec ses filles au concert de Gims

Récemment, Laeticia Hallyday a partagé un moment privilégié avec ses deux filles, Jade et Joy. Elles ont assisté ensemble au concert de Gims qui se produisait sur la scène du Globe Theatre en Californie, aux États-Unis. Pendant le spectacle, elles ont pu prendre quelques photos, puis ont eu le privilège de rencontrer le chanteur en coulisses. C'est un moment inoubliable pour elles, qu'elles vont certainement chérir.

#LaeticiaHallyday #JohnnyHallyday #dettes #concert
Recommended