Tragique nouvelle : décès de Kevin Turen, le producteur d'Euphoria, à l'âge de 44 ans !

  • il y a 6 mois
#Euphoria #TheIdol #Décès #Hommage

Le producteur de "Euphoria" et "The Idol", Kevin Tueren, décède à l'âge de 44 ans

Une triste nouvelle pour les fans des séries "Euphoria" et "The Idol", ainsi que pour toute la famille de Kevin Tueren, le producteur de ces deux séries de HBO. Il vient de perdre la vie à l'âge de 44 ans. Aucun détail sur les circonstances de sa mort n'a encore été révélé.

Un porte-parole annonce la nouvelle

C'est un porte-parole de Penske Media Corporation qui a annoncé la triste nouvelle via un communiqué ce dimanche soir. Cette perte tragique survient seulement quelques mois après la disparition d'Angus Cloud, acteur de la série.

Les fans d'"Euphoria" déjà affectés par d'autres nouvelles

Les fans de la série "Euphoria" doivent déjà faire face à d'autres nouvelles désolantes. En plus de l'annonce du décès du producteur, ils ont également appris que la saison 3 serait repoussée en raison de la grève des scénaristes à Hollywood.

Quelle incidence aura le décès sur la diffusion de la série ?

Il est encore trop tôt pour savoir si le décès de Kevin Tueren entraînera un retard dans la diffusion de la série. Pour le moment, aucune information n'a été divulguée à ce sujet. Cependant, Penske Media Corporation a pris la parole pour rendre hommage au producteur.

Un homme dévoué à sa famille et ses amis

"Malgré ses nombreuses réalisations à Hollywood, la plus grande passion de Kevin était sa famille et ses amis", a déclaré Jay Penske, PDG de PMC et ami proche de Tueren. Il a également ajouté que Kevin était particulièrement fier de ses enfants et qu'il souhaitait qu'ils grandissent avec de fortes valeurs et qu'ils fassent une différence dans le monde.

La perte tragique d'une étoile montante

"Nous sommes tous bouleversés par cette nouvelle et avons le cœur brisé pour sa famille. Kevin nous manquera énormément et cette ville a perdu l'une de ses étoiles montantes les plus brillantes aujourd'hui", a conclu Jay Penske, profondément attristé par cette perte.

Les autres projets de Kevin Tueren

En plus d'être à la tête des séries "Euphoria" et "The Idol", Kevin Tueren travaillait sur d'autres projets. Il a notamment cofondé Little Lamb Productions avec Sam et Ashley Levinson, qui ont également produit "Euphoria". Il a également collaboré à d'autres projets tels que "X", "Pearl" et "MaXXXine" de Ti West.

Une perte inestimable pour sa famille

En perdant la vie, Kevin Tueren laisse derrière lui sa femme Evelina et leurs deux fils, Jack et James

Recommandée