Alessandra Sublet révèle ses expériences hilarantes en boîte avec Kev Adams et Jarry après le tournage de "Mask Singer

#soirée #amusement #révélation

Une soirée entre amis pas comme les autres

Alessandra Sublet et Kev Adams ont révélé une soirée mémorable qu'ils ont vécue il y a quelques années en compagnie de l'humoriste Jarry. Après avoir terminé le tournage de Mask Singer, les trois amis ont décidé de faire une sortie dans une boîte parisienne appelée Le Boum Boum, très appréciée par Kev Adams. Cependant, cette soirée n'a pas été de tout repos pour Alessandra Sublet, qui était novice dans ce domaine et ne connaissait pas les conséquences du protoxyde d'azote, une drogue qui fait parler d'elle en France.

Une découverte surprenante pour Alessandra Sublet

L'ancienne animatrice télé, aujourd'hui comédienne, a raconté avec humour son expérience dans cette boîte de nuit où elle n'était jamais allée auparavant : "C'était un moment exceptionnel, car vous savez que je ne suis pas du genre à sortir, mais je peux vous assurer que je ne le referai plus jamais, même si c'était très amusant." Kev Adams a poursuivi en révélant qu'il avait promis à Alessandra Sublet de l'y emmener un jour avec Jarry, et il a tenu parole. L'ambiance était à son comble et les expressions sur les visages de ses amis étaient tout simplement hilarantes.

Une révélation inattendue

Cependant, Alessandra Sublet a rapidement révélé devant les téléspectateurs qu'elle avait consommé de la drogue dès son arrivée dans la discothèque : "Surtout, vous arrivez et ils vous font souffler dans un ballon qui vous fait rire." Cette déclaration a provoqué un fou rire général sur le plateau, tandis que Christophe Dechavanne et Léa Salamé ont tenté d'éclaircir la situation en soulignant qu'il s'agissait bel et bien d'une drogue.

Des confessions sincères

Kev Adams a alors dévoilé qu'il était arrivé plus tard dans la boîte et qu'il avait retrouvé Alessandra Sublet et Jarry complètement défoncés : "Ils étaient là avant moi (...) J'arrive dans la boîte, tout le monde est à fond (...) et je trouve deux personnes (...) en train de dire : C'est géniaaaaal, wouaaah !" Alessandra Sublet s'est justifiée en expliquant qu'elle était totalement novice en matière de drogue : "Il faut que je précise quelque chose, je n'ai jamais touché à la drogue. Vraiment, je suis très naïve à ce sujet. À part fumer des cigarettes de temps en temps... Donc forcément, cela m'a affectée bien plus que n'importe qui." Il semblerait que les tournages de Mask Singer réservent bien des surprises !

people #soirée #amusement #révélation

お勧め