Jean-Jacques Goldman donne son feu vert pour l'hymne de la Star Academy !
  • 6 か月前
#JeanJacquesGoldman #AuBoutDeMesRêves #Musique

Jean-Jacques Goldman approuve la chanson "Au bout de mes rêves" comme hymne de la Star Academy 2023 !

La Star Academy fait son retour sur TF1 depuis plusieurs jours maintenant. Cette année encore, Michael Goldman, fils de Jean-Jacques Goldman, est aux commandes du château et jouit d'une grande popularité.

Un hymne basé sur une chanson culte de Jean-Jacques Goldman

Pour cette 11e saison de la Star Academy, Michael Goldman est aux commandes du programme. Comme chaque année, il doit s'entendre avec la production pour choisir l'hymne de cette nouvelle édition.

La promotion de 2023 a décidé de rendre hommage à Jean-Jacques Goldman. En effet, les 13 élèves interpréteront le titre culte "Au bout de mes rêves". Certains se demandent toutefois si le chanteur a donné son accord.

Dans une interview accordée au Parisien, Mathieu Vergne, co-producteur de la Star Academy, s'est exprimé à ce sujet. Il a confié : "Nous avions envie d'une de ses chansons depuis longtemps (...) Nous avons obtenu son aval pour la nouvelle version".

Il ne fait aucun doute que cette proposition a dû faire plaisir à son fils. L'émission quotidienne a d'ailleurs montré que les candidats s'éclataient en interprétant le célèbre tube du chanteur. Ils se sont donnés à fond.

Les élèves de la Star Academy mettront tout en œuvre pour enflammer le prime de ce samedi 11 novembre. C'est également le cas des trois nominés, à savoir : Louis, Djebril et Margot.

Margot a notamment eu du mal à accepter sa nomination. Elle a eu un entretien avec Michael Goldman à ce sujet. Ce dernier a expliqué à la jeune femme les raisons de sa position.

Une discussion avec Margot à la Star Academy

Dans le bureau de Michael Goldman, Margot a exprimé sa déception. Selon elle, elle se retrouve nominée parce qu'elle n'a pas eu une histoire bouleversante à raconter aux professeurs de la Star Academy.

Le directeur a révélé : "Tu te trompes (...) tu étais légèrement en dessous des autres en termes d'émotion, de ce que tu nous as transmis. Je me souviens que Cécile a dit : 'elle est un peu trop renfermée sur elle-même, les yeux dans le vague'".

Il a ajouté : "On avait l'impression que tu n'étais pas avec nous. Quand tu interprètes une chanson que les gens ne connaissent pas vraiment, tu dois les éblouir. Soit avec les paroles, soit avec la performance technique".

Le directeur de la Star Academy a également précisé : "Il faut que ce soit incroyable. Je t'avoue, par exemple,
お勧め