Les dessous d'une révélation choquante : les secrets de harcèlement de Gabriel Attal et Juan Branco enfin dévoilés !

  • 8 か月前
#harcèlement #JuanBranco #orientationsexuelle

Le harcèlement présumé de Gabriel Attal par Juan Branco

Selon le magazine Closer, Gabriel Attal, le ministre de l'Éducation Nationale, aurait été victime de harcèlement de la part de Juan Branco, avocat et critique de la Macronie. Ce dernier aurait publié des critiques sévères à l'encontre du jeune homme politique dans son livre "Crépuscule" paru en 2019. Les révélations de Gabriel Attal lors de son passage à l'émission Sept à huit ont suscité une vive émotion, mettant en lumière les insultes et injures auxquelles il a été confronté en raison de son orientation sexuelle.

Les souffrances endurées par Gabriel Attal

Lors de son témoignage sur le plateau de TF1, Gabriel Attal a partagé son expérience douloureuse de harcèlement subi à l'École alsacienne, à Paris. Pendant plusieurs mois, il a fait face à un déferlement d'insultes et d'injures qui ont profondément affecté sa vie. Il a souligné la violence de la situation et exprimé la souffrance qu'il a endurée, ajoutant le sentiment que cela ne prendrait jamais fin.

Le silence de Gabriel Attal sur l'identité de son harceleur

Bien que Gabriel Attal n'ait pas directement identifié son harceleur, il semble que Juan Branco se soit implicitement dénoncé en réagissant aux propos du ministre sur TF1. Dans un message, il déclare avoir découvert l'entretien qui tourne presque exclusivement autour de lui. Cette allusion laisse entendre que Gabriel Attal faisait référence à l'avocat dans ses révélations.

Les accusations croisées entre Gabriel Attal et Juan Branco

Dans son livre, Juan Branco avait déjà exprimé des critiques sévères envers Gabriel Attal, le qualifiant notamment de harceleur. De son côté, Gabriel Attal aurait été victime des agissements de Juan Branco à l'école. On peut donc parler d'accusations croisées entre les deux protagonistes. Il est également mentionné que l'orientation sexuelle de Gabriel Attal aurait été découverte tardivement et que peu de personnes étaient au courant de celle-ci.

GabrielAttal #harcèlement #JuanBranco #orientationsexuelle

お勧め