TPMP : La colère noire de Delphine Wespiser suite à un débat controversé !

  • 6 months ago
Tensions et boycott sur le plateau de TPMP

Depuis quelques semaines, une ambiance tendue règne sur le plateau de TPMP. La principale cause de cette tension est le conflit israélo-palestinien, sujet abordé de manière récurrente dans l'émission de Cyril Hanouna. Cependant, les prises de position de l'animateur et de ses chroniqueurs ne font pas l'unanimité et un appel au boycott de l'émission a été lancé sur les réseaux sociaux. Cet appel semble porter ses fruits puisque TPMP a récemment perdu près de 700 000 téléspectateurs. De plus, les audiences de l'émission sont en chute libre, au point d'être détrônée par l'émission concurrente Quotidien. La situation est donc critique pour TPMP.

Colère de Delphine Wespiser sur le plateau

Le mercredi 8 novembre, TPMP abordait le thème de l'antisémitisme, un sujet particulièrement fort en raison de l'actualité internationale récente. Pour débattre de cette problématique, Cyril Hanouna avait invité Loïc Signor, porte-parole du parti Renaissance. Cependant, les propos incriminant le Rassemblement National tenus par ce dernier ont suscité la colère de plusieurs chroniqueurs, dont Delphine Wespiser. La jeune femme a vivement réagi à ces accusations en dénonçant une instrumentalisation du conflit et en contestant le droit de exclure tel ou tel parti de la Marche contre l'Antisémitisme. Delphine Wespiser a également défendu les électeurs du Rassemblement National, dénonçant le discrédit jeté sur l'ensemble des personnes qui votent pour ce parti politique.

Un débat houleux et une émission qui perdure

Le débat sur le plateau de TPMP a été particulièrement agité, ce qui n'est pas inhabituel pour les chroniqueurs de l'émission. Loïc Signor est donc reparti avec les critiques et la colère des participants. Malgré ce climat difficile, TPMP a encore de beaux jours devant lui, puisque l'émission est prévue de continuer jusqu'en 2026 au moins. Cette nouvelle devrait rassurer les fans du talk-show.

Tags: TPMP, tensions, boycott, conflit israélo-palestinien, antisémitisme

Recommended