Kad Merad : est-il devenu arrogant avec "Saint-Tropez" et ses festivités luxueuses ?

il y a 4 mois
#amitié #complicité #duo #succès

Une amitié solide depuis 1991

Kad Merad et Olivier Baroux, connus sous le nom de KDO, se sont rencontrés en 1991 alors qu'ils travaillaient sur Oüi FM et depuis, ils sont devenus inséparables. Leur carrière à la télé a décollé grâce à Jean-Luc Delarue qui leur a proposé l'émission "Les 30 dernières minutes" sur France 2. Depuis lors, le duo a enchaîné les succès.

Les pieds sur terre

Malgré leur ascension fulgurante, Kad Merad affirme dans une interview accordée à Paris Match que le succès ne leur est jamais monté à la tête. Ils sont restés les pieds sur terre grâce à leurs familles respectives. Kad précise : "On aurait pu changer mais nos parents nous ont toujours remis dans le droit chemin. Nous n'avons pas le temps pour les extravagances, nous travaillons beaucoup".

Des retrouvailles régulières

Au fil du temps, malgré leurs projets en solo dans le domaine de la télévision et du cinéma, Kad et Olivier ont toujours trouvé le temps de se réunir. En 2003, ils ont sorti le film "Mais qui a tué Pamela Rose ?", suivi en 2012 de "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" et en 2016, ils ont lancé leur émission spéciale "C'KDO". Ils expliquent dans l'interview : "Ce n'est pas un choix, c'est une obligation !". Kad confie même tendrement : "C'est la personne avec qui j'ai le plus envie de travailler, tu ne le savais pas, hein ?".

Une amitié sans jalousie ni méchanceté

Olivier Baroux, mari de Julia Vignali, ajoute qu'il n'y a aucune jalousie ni méchanceté entre eux. Ils savent qu'ils n'ont pas besoin de se séduire ou de se plaire, car ils viennent du même milieu. Ce duo a su traverser les épreuves du monde impitoyable du cinéma ensemble. Kad Merad affirme d'ailleurs que tout cela est grâce à son ami. Il lui déclare : "Ensemble, nous sommes plus forts. Même si nous ne faisons pas tout ensemble, savoir que nous pouvons compter l'un sur l'autre nous a permis de tenir jusqu'à présent".

#amitié #complicité #duo comique #succès

Recommandée