Les abonnements publicitaires sur Disney+ en plein boom !

  • il y a 6 mois
#DisneyPlus #abonnement #publicité #succès

Disney+ : succès des abonnements avec publicité

Depuis la récente augmentation des prix des abonnements Disney+, la plateforme constate une explosion des souscriptions aux offres intégrant de la publicité. Les abonnés sont de plus en plus nombreux à opter pour ces nouvelles formules. MCE TV vous explique tout !

Disney+ suit les pas de Netflix

En supprimant la fonctionnalité GroupWatch, qui permettait aux abonnés de regarder ensemble un contenu en synchronisation, Disney+ a déçu certains utilisateurs. Cependant, cela n'a pas empêché la plateforme de prendre d'autres mesures audacieuses. Elle a récemment augmenté le prix de ses abonnements, suivant ainsi l'exemple de Netflix.

Nouvelles offres avec publicité

Disney+ a introduit une nouvelle offre intitulée "Standard avec pub", au prix de 5,99 euros par mois. Cette formule inclut 4 minutes de publicité par heure et permet aux abonnés d'avoir accès à deux écrans simultanément. Une offre premium, remplaçant l'ancienne formule "Standard", est également disponible au prix de 11,99 euros par mois.

Réactions mitigées et explosion des souscriptions

La hausse des prix a suscité des réactions mitigées parmi les abonnés de Disney+. Cependant, la plateforme a remarqué une explosion des souscriptions à l'offre "Standard avec pub". Il semblerait que l'arrivée des programmes de Noël ait conquis le cœur du public. MCE TV vous en dit plus !

Succès de l'abonnement avec publicité

Face à une période d'inflation, de nombreuses personnes ont dû faire des choix concernant leurs abonnements, y compris les plateformes de streaming. L'offre "Standard avec pub" de Disney+ connaît un véritable succès, d'autant plus que son prix est très attractif comparé à l'offre de base.

Aujourd'hui, cette formule représente 50% des abonnements sur Disney+. Non seulement elle permet à l'entreprise d'attirer de nouveaux abonnés, mais les publicités diffusées génèrent également des revenus supplémentaires.

Les abonnés semblent donc fidèles à la plateforme, qui propose régulièrement de nouveaux contenus attrayants. Par exemple, la dernière série Echo vient d'être dévoilée. Disney+ a donc réussi à maintenir sa base d'abonnés malgré la hausse des prix.

#DisneyPlus #abonnement #publicité #succès

Recommandée