Nouveau clash en coulisses de la Star Academy : Léa Haddad et le manager de Vitaa au bord de l'explosion suite à une blague mal interprétée !
  • il y a 6 mois
#LéaHaddad #SaïdBoussif #Vitaa #StarAcademy

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif

Une blague mal interprétée

Léa Haddad, ancienne candidate de la Star Academy, a récemment créé la polémique en critiquant publiquement le choix de Vitaa comme marraine du célèbre télé-crochet. Suite à un commentaire d'un internaute suggérant que Léa devrait être à la place de Vitaa, elle a répondu avec un commentaire ironique. Malheureusement, cette réponse a été mal comprise par son ancien manager, Saïd Boussif.

La réaction cinglante de Saïd Boussif

Le manager de Léa, Saïd Boussif, a réagi de manière cinglante suite à la prise de position de la jeune artiste. Il a souligné le manque de succès de Léa et l'a accusée d'être aigrie suite à la rupture de leur contrat. Saïd Boussif gère également les carrières d'artistes renommés tels que Gims et Amel Bent, ce qui donne encore plus de poids à sa réaction.

Une blague mal comprise

En réalité, les commentaires de Léa étaient sarcastiques et faisaient partie d'une blague. Malheureusement, cette nuance n'a pas été captée par tout le monde, ce qui a entraîné une confusion et une réaction disproportionnée de la part de son ancien manager.

#LéaHaddad #SaïdBoussif #Vitaa #StarAcademy
Recommandée