Inquiétude majeure autour du Real Madrid !
  • 6 months ago
#Liga #DépendanceOffensive #Bellingham

Le Real Madrid partage les points face au Rayo Vallecano

Le Real Madrid a été contraint au match nul 0-0 lors de son affrontement contre le Rayo Vallecano. Malgré leur domination, les Merengues ont été incapables de trouver le chemin des filets. Cette contre-performance les fait perdre leur place de leader au profit de Girona, qui s'empare désormais de la tête du classement.

Les inquiétudes grandissent

Si Carlo Ancelotti affiche un certain optimisme quant aux performances de son équipe, les médias ne partagent pas son point de vue. Selon eux, le Real Madrid manque cruellement de solutions offensives, se montrant trop dépendant de Bellingham. L'attaquant anglais ne parvient pas toujours à faire la différence, laissant ainsi l'équipe en difficulté.

Le cas Vinicius Junior examiné

Malgré la présence de joueurs talentueux comme Vinicius Junior, le quotidien AS estime que l'attaquant anglais est isolé. Les chiffres appuient cette analyse, avec le Real Madrid affichant un plus faible total de buts marqués que le Barça, Girona et l'Atlético, qui a un match en moins. Vinicius Junior et Rodrygo ne parviennent pas à reproduire leurs performances de la saison dernière, avec un nombre de buts et de passes décisives en nette diminution.

Dépendance à Bellingham

La dépendance à Bellingham est préoccupante pour le Real Madrid. L'attaquant anglais compte à lui seul 44,8% des buts marqués par l'équipe cette saison. Le club madrilène n'a pas réussi à remporter trois des cinq matchs où Bellingham est resté muet. Cette situation pousse les médias à se demander qui pourrait résoudre ce problème. Pour beaucoup, Kylian Mbappé et/ou Erling Haaland semblent être les solutions idéales.

RealMadrid #Liga #DépendanceOffensive #Bellingham
Recommended