Sophie Turner, nouvelle romance avec un célèbre héritier après sa rupture avec Joe Jonas

#SophieTurner #PeregrinePearson #NouvelAmour #Paris

Sophie Turner et Peregrine Pearson : un baiser torride à Paris

Sophie Turner, célèbre actrice de 27 ans révélée dans la série Game of Thrones, semble avoir tourné la page Joe Jonas. En effet, elle a été récemment aperçue en compagnie de Peregrine Pearson, l'héritier britannique de 29 ans. Selon les informations du Sun, les deux tourtereaux se sont échangé un baiser passionné dans les rues de Paris, seulement un mois après la séparation de Sophie Turner avec Joe Jonas.

Un rendez-vous romantique dans les rues de Paris

D'après une source anonyme citée par le Daily Mail, Sophie Turner et Peregrine Pearson sont arrivés ensemble au point de prise en charge d'un chauffeur à l'extérieur de la gare. Ils semblaient être venus de Londres en Eurostar. Après quelques minutes de conversation et de rires, Peregrine Pearson a enlevé son chapeau et a embrassé Sophie Turner avec passion. Après ce moment intime, ils se sont séparés. Le duo se serait retrouvé par la suite au Stade de France, où Sophie Turner a participé à la finale de la Coupe du monde de rugby en compagnie de Dan Carter, en dévoilant le Trophée Webb Ellis. Pendant ce temps, Joe Jonas s'occupait de leurs enfants à New York.

Une belle histoire d'amour en devenir ?

Avant de se rapprocher de Sophie Turner, Peregrine Pearson était en couple avec Maria-Olympia de Grèce. Cependant, après plusieurs années de relation, le couple a décidé de se séparer, comme le rapporte une source anonyme au journaliste Richard Eden du Daily Mail. La famille de Peregrine Pearson, héritière du 4e vicomte Cowdray et pesant plus de 224 millions de livres sterling, espérait que cette union aboutirait à un mariage. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. Reste maintenant à savoir si l'histoire entre Sophie Turner et Peregrine Pearson est vouée à durer...

Hashtags : #SophieTurner #PeregrinePearson #NouvelAmour #Paris

お勧め