La paternité de Vianney : les sacrifices qui ont bouleversé sa vie.

  • 7 months ago
#Paternité #ChangementdeVie #Équilibre #Carrière

La paternité qui bouleverse la vie de Vianney

Le chanteur Vianney a fait une apparition remarquée dans l'émission Clique diffusée sur Canal +, où il a abordé le sujet de son fils né en octobre 2021 et les conséquences radicales que cela a entraînées dans sa vie. Vianney, qui était déjà le beau-père d'une petite fille, a accueilli avec joie son premier enfant, prénommé Edgar, fruit de son amour avec sa femme Catherine Robert.

Sacrifices personnels et professionnels

L'arrivée de son bébé a chamboulé non seulement sa vie personnelle, mais aussi sa carrière professionnelle. En effet, Vianney a révélé lors de son interview qu'il avait pris la décision de mettre un terme, du moins momentanément, à ses tournées. Il a expliqué : "Je ne fais plus de tournée, j’ai besoin de dormir à la maison. J’ai sacrifié trop de choses dans ma vie."

Les exigences de la tournée

Le chanteur a ensuite détaillé les raisons qui l'ont poussé à cette décision. Pour lui, les tournées nécessitent une implication totale et il ne souhaite pas simplement se produire sur scène et repartir aussitôt. Il préfère partager chaque instant avec ses musiciens, dormir dans le bus avec eux, passer du temps ensemble avant le concert et rencontrer les invités ainsi que les fans qui attendent sur les parkings. Cette intensité et ce rythme effréné ne sont pas compatibles avec sa nouvelle vie de père.

Le sens perdu et retrouvé

Cette nouvelle vie de famille a en effet éveillé en Vianney le désir de trouver un équilibre entre sa passion pour la musique et sa présence auprès de son enfant. Il explique : "J'avais l'impression d'avoir fait un mauvais choix. On fait un enfant, c'est pour être avec lui sinon vraiment on a fait un choix qui n'était pas le bon." Il a donc décidé de mettre fin, pour l'instant du moins, à ses tournées afin de pouvoir se consacrer pleinement à sa famille.

Une nouvelle étape avec un nouvel album

Malgré ce changement de cap, Vianney continue d'être créatif et sortira son nouvel album intitulé A 2 à 3 le 10 novembre prochain. Un disque qui met en vedette de nombreux artistes, tels que Zazie, Ben Mazué, MC Solaar, Renaud, Ed Sheeran, Soprano et Florent Pagny, avec qui il partage des duos et des trios.

#Paternité #ChangementdeVie #Équilibre #Carrière

Recommended