« Dessiner »tes muscles avec des séries longues
  • il y a 6 mois
Il faut faire des séries courtes et lourdes quand tu fais une prise de masse et des séries longues et légères si tu veux sécher. Je m’explique, quand tu fais des séries lourdes, tu vas venir choquer ton muscle en profondeur et donc augmenter leur masse musculaire et quand tu fais des séries longues et légères, ton cardio va entrer en jeu, tu vas transpirer plus et donc dessiner tes muscles.

D’après plusieurs études, il faut que ton entrainement. Nan vazy stop, j’arrête apres y’a vraiment des gens qui vont y croire. C’EST PAS VRAI c’est pas du tout comme ça que ca fonctionne.

On va casser le mythe des séries courtes et légères.

En faisant des séries longues, les gens ont une sensation de brulure pendant les reps et donc pensent qu’ils brulent plus de graisses. En fait c’est juste l’acide lactique qui s’accumule.

Donc travailler avec des charges lourdes même en sèche va te permettre de conserver au maximum ta masse musculaire et de t’assurer que tu vas perdre plus de gras que de muscles.

Alors je suis d’accord, en sèche tu soulèveras moins que le reste de l’année, mais le but c’est quand même d’essayer de conserver un max de masse, et c’est pas les séries longues et légères qui vont t’aider

J’te laisse me donner ton avis sur le sujet en commentaire.

.
Like ❤️
Donne ton avis
Enregistre pour donner la force

.
.
@myproteinfr -30% avec le code « BOURR » Utilise mon lien direct en bio ✊
.

.
.
DM pour coaching et programmes
.
.
#musculation #fitnesspark #gymbro #gomuscu #fitfam #gym #fitfrenchies #workout #workoutroutine #workoutprogram #teamshape #training #workoutmotivation #gymrat #programmesportif #fitnessjourney #pump #entrainement #fitnessfrance #armsworkout #fitstagram #bicepsworkout #arms #gymfacts #protein #armsday #creatine #biceps #testosterone
Recommandée