"Le plan machiavélique de Simon et Cassandra pour éliminer Enzo dans Les Cinquante !

  • il y a 7 mois
Le duel entre Simon Castaldi et Cassandra contre Enzo dans les Cinquante

Simon Castaldi et Cassandra, participants de l'émission Les Cinquante, sont déterminés à éliminer Enzo. Une nouvelle épreuve a eu lieu récemment, mettant en évidence la rivalité entre ces trois candidats. La tension monte alors que le jeu approche de sa fin.

Une épreuve cruciale

Comme chaque semaine, une nouvelle épreuve a été organisée dans l'émission diffusée sur W9. Cette douzième épreuve s'est déroulée sur une poutre, mettant les concurrents les uns contre les autres. Les enjeux étaient importants, car le jeu se rapproche de sa conclusion.

Les participants, rémunérés généreusement pour leur participation, ont rivalisé d'adresse sur cette poutre. Le groupe mené par Enzo était particulièrement dans le viseur de certains candidats qui souhaitent le voir quitter l'aventure, comme l'évoquent nos confrères de Télé 2 semaines.

Le plan de Simon Castaldi et Cassandra

Comme nous l'avions mentionné précédemment, le couple formé par Simon Castaldi et Cassandra ne compte pas seulement évincer Enzo. Ils ont également d'autres candidats dans leur ligne de mire, notamment Anaïs Camizuli, Myriam et leur ancien ami Vivian, qui les a trahis. L'épreuve leur a donné l'occasion d'affronter leurs rivaux.

Mais quel était le défi en question ? Cette épreuve a-t-elle permis à Simon Castaldi de prendre l'avantage dans Les Cinquante ? Qui a été nominé à l'issue de cette épreuve ? Autant de questions auxquelles nous allons essayer de répondre.

Selon nos confrères, il s'agissait d'une épreuve de poutre tournante. Si sauter était l'objectif principal, il fallait également éviter d'être touché par la poutre, sous peine d'être éliminé. L'épreuve s'est arrêtée lorsque cinq candidats ont été éliminés. Et dans cette bataille, Simon et les autres sont sortis victorieux.

La satisfaction de Simon Castaldi dans Les Cinquante

En effet, Simon, participant de l'émission Les Cinquante, a réussi à cibler Maissane, Gary, Stéphanie Clerbois, Amélie Neten et Enzo en tant que nominés. "Enzo a été touché ! Il s'est trop vanté. Au lieu de sauter comme tout le monde, il faisait des acrobaties. Eh bien, au revoir Enzo !" s'est réjouie Cassandra, comme le rapporte Télé 2 semaines.

De son côté, Simon exprime également sa joie devant la caméra : "Je suis tellement content ! Le jour de gloire est arrivé ! Si je réussis à faire partir Enzo après tout ce qui s'est passé, ce sera un coup de maître. Je suis au maximum de ma satis

Recommandée