Daniel Radcliffe dévoile sa déception face aux attentes des fans de la saga Harry Potter !

#HarryPotter #Acteur #Déception

Daniel Radcliffe, un acteur conscient de décevoir ses fans

Depuis qu'il a incarné Harry Potter dans la saga éponyme, Daniel Radcliffe est bien conscient de décevoir ses plus grands fans. Malgré les années qui ont passé, le visage de l'acteur reste associé au célèbre sorcier. Mais alors, comment vit-il cette situation particulière ?

Une transformation remarquable

12 ans après la sortie du dernier volet de la saga Harry Potter, les fans n'ont pas oublié le personnage emblématique, ni même Daniel Radcliffe qui l'a interprété. Cependant, la vie de l'acteur a radicalement changé depuis. Il a enchaîné les rôles au cinéma et est devenu papa, ce qui le comble de bonheur. Il déclare d'ailleurs avec enthousiasme : "C'est génial, c'est dingue et c'est intense, mais il est merveilleux et Erin est incroyable. Et c'est aussi un privilège de passer tout ce temps avec lui". Daniel Radcliffe multiplie donc les entretiens et se livre sur différentes thématiques, dont son rôle dans Harry Potter.

Les confidences de Daniel Radcliffe

L'acteur aime évoquer son expérience dans la saga qui l'a rendu célèbre. Il revient notamment sur les nombreuses rumeurs qui ont circulé à son sujet au fil des années. Parmi elles, on peut citer celle selon laquelle Daniel Radcliffe aurait demandé à l'UK Special Air Service de promener ses chiens. Des histoires insolites qui ne reflètent évidemment pas la réalité. Il s'amuse également des fausses informations affirmant qu'il avait sa propre bière à son nom ou qu'il était insupportable sur les plateaux de tournage. L'une des anecdotes les plus farfelues serait le fait qu'il demandait à son assistant de lui tenir ses scripts dans un miroir, afin de pouvoir les lire pendant qu'il se maquillait. Daniel Radcliffe conclut en affirmant que la liste des rumeurs est longue.

La déception des fans d'Harry Potter

Lors d'une entrevue avec Kelly Clarkson, Lindsay Mendez et Jonathan Groff, Daniel Radcliffe a fait une révélation surprenante : il déçoit les fans d'Harry Potter. En effet, le temps qui passe l'a marqué physiquement, et les fans ont du mal à accepter son vieillissement. Il s'excuse même en disant : "Je suis désolé. Ils me disent : 'Tu es vieux maintenant, que s'est-il passé ?' Je déçois souvent les enfants". L'acteur évoque également son rôle de père et raconte avec malice que sa fille souhaite qu'ils jouent ensemble la scène du film La Reine des Neiges, où il sera Elsa et elle sera Anna. Cette anecdote amuse b

Recommended