L'Ajax Amsterdam dévoile son nouvel entraîneur

4 months ago
Nouvel entraîneur à l'Ajax Amsterdam

Maurice Steijn a été licencié de son poste d'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, suite à des résultats décevants. Durant cette semaine de transition, c'est Hedwiges Maduro qui a assuré l'intérim en tant que coach. Cependant, après les défaites contre Brighton et le PSV Eindhoven, Maduro retrouve finalement son rôle d'entraîneur adjoint, car un nouveau numéro un a été nommé.

John van 't Schip, nouvel entraîneur par intérim

Ainsi, c'est John van 't Schip qui prend les rênes de l'Ajax Amsterdam jusqu'à la fin de la saison. Le club a officialisé sa nomination en tant qu'entraîneur-chef par intérim grâce à un communiqué. Ancien joueur de l'Ajax entre 1981 et 1992, van 't Schip a signé un accord avec le club, valable du 30 octobre 2023 au 30 juin 2025. Il est également convenu qu'à partir du 1er juillet 2024, il occupera un poste en direction technique au sein du club.

Un parcours varié pour van 't Schip

John van 't Schip a déjà eu une expérience sur le banc de l'Ajax Amsterdam par le passé, mais seulement pour un match, avec une victoire à la clé. Depuis, il a poursuivi sa carrière avec des expériences notamment à Melbourne City, PEC Zwolle et même avec la sélection grecque. Son retour à l'Ajax Amsterdam marque une étape importante pour lui, en tant qu'entraîneur intérimaire.

Ajax Amsterdam, John van 't Schip, entraîneur, transition

Recommended