Les Cinquante" (W9) : les salaires mirobolants des candidats dévoilés !
  • 6 months ago
#téléréalité #Cinquante #cachet #parcours

La nouvelle téléréalité des Cinquante : 50 personnalités de la télé et des réseaux sociaux s'affrontent

Depuis la rentrée 2023, la deuxième saison de la téléréalité "Les Cinquante" est diffusée sur la neuvième chaîne. Le concept de ce jeu est de mettre en compétition 50 personnalités de la télévision et des réseaux sociaux, qui doivent éviter l'élimination tout en faisant augmenter la cagnotte. Tous les candidats vivent ensemble au château de Bertichères à Clermont en Vexin (Oise), et à la fin de l'aventure, c'est un fan inscrit sur l'application "les 50" qui remporte l'intégralité de la cagnotte.

Émilie Nef Naf révèle son cachet pour sa participation au jeu

Émilie Nef Naf, candidate emblématique de la deuxième saison des Cinquante, était invitée sur le plateau de Chez Jordan le lundi 30 octobre 2023. Lors de l'émission, Jordan De Luxe a rapidement interrogé la jeune femme sur le montant qu'elle avait touché pour sa participation au jeu. Dans un premier temps, Émilie a répondu que c'était confidentiel, mais face à l'insistance du journaliste, elle a finalement révélé que c'était "très bien payé" et que le montant était négocié avec le producteur. Elle a précisé que cela était inférieur à 20 000 euros, mais dépendait de la durée de sa participation.

Les confidences de Simon Castaldi sur son expérience passée

Ce n'est pas la première fois qu'un participant des Cinquante révèle son cachet. Lors d'une précédente émission de Chez Jordan, Simon Castaldi avait dévoilé qu'il avait touché 6 500 euros pour sa participation passée au jeu. Il avait ajouté que cela lui semblait peu, puisque certains candidats touchaient des salaires de 30 000 à 40 000 euros.

Hashtags : #téléréalité #Cinquante #cachet #parcours
Recommended