Pierre Palmade, dévasté par la culpabilité après son tragique accident : un sentiment monstrueux.

  • 7 months ago
#Accident #Drogue #Culpabilité #Regrets

Les conséquences tragiques de l'accident

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a causé un accident de la route qui a eu des conséquences tragiques. Sous l'emprise de la cocaïne, l'humoriste a blessé gravement trois personnes : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui était enceinte au moment des faits. Malheureusement, le bébé n'a pas survécu et a été perdu à cause de l'accident. Pierre Palmade est actuellement mis en examen pour "blessures et homicide involontaires", mais pourrait être finalement jugé pour "blessures involontaires".

Une expertise médicale remet en question la qualification juridique

Une expertise médicale réalisée en août remet en question la qualification de l'homicide involontaire. Selon les experts, le bébé ne présentait aucun signe de vie extra-utérine à sa naissance. Pierre Palmade a été auditionné par la juge d'instruction le 26 septembre. Dans ses déclarations, l'humoriste a exprimé sa culpabilité grandissante et a avoué être rongé par les regrets. Il a également révélé qu'il était sous l'influence de la drogue au moment de l'accident, expliquant qu'il consommait de la 3MMC en injection intraveineuse, accompagnée de cocaïne pour se réveiller.

Les regrets de Pierre Palmade

Lors de son audition, Pierre Palmade a confessé être horrifié par les conséquences de cet accident qu'il reconnaît être totalement de sa faute. Il a déploré d'avoir causé la souffrance de la famille des victimes, en particulier la peur de ne plus pouvoir avoir d'enfants exprimée par la belle-sœur. La mort du bébé, qu'elle soit survenue avant ou après l'accouchement, est un poids immense sur sa conscience. Pierre Palmade avoue se réveiller et se coucher avec ce fardeau, sachant qu'il est responsable de ce terrible drame.

#Accident #Drogue #Culpabilité #Regrets

Recommended