Audrey Fleurot révèle une photo de la (très) grosse ventre de Morgane dans la saison 4 de HPI !

#HPI #série #intrigue #maternité

Une révélation sur le tournage de la quatrième saison de "HPI"

La comédienne Audrey Fleurot a partagé sur Instagram une photo prise sur le plateau de tournage de la quatrième saison très attendue de la série "HPI". Cette publication a créé un véritable buzz parmi les fans de la série. En effet, sur la photo, on peut voir le personnage principal, Morgane Alvaro, enceinte de son quatrième enfant.

Un mystère à résoudre : qui est le père du bébé ?

Cette révélation soulève une question cruciale : qui est le père de ce futur bébé ? Trois possibilités sont envisagées par les fans : Karadec, le brigadier Guichard et David Diallo. Audrey Fleurot a laissé planer le mystère lors d'une interview, déclarant que la décision n'avait pas encore été prise par l'équipe de la série. Cette intrigue promet donc de captiver les téléspectateurs dans les futurs épisodes.

Audrey Fleurot se confie sur la suite des événements

Lors de sa participation au Festival de La Rochelle en septembre dernier, Audrey Fleurot a abordé le sujet de la quatrième saison de "HPI". Elle a révélé que le personnage de Morgane serait confronté à un dilemme : ayant déjà trois enfants, sa décision d'avoir un quatrième enfant ne fait pas l'unanimité dans sa famille. Cette situation complexe laisse Morgane complètement perdue, et les téléspectateurs pourront découvrir comment elle va gérer cette situation.

Un défi pour la production de la série

Audrey Fleurot a également partagé que toute l'équipe de la série mettait tout en œuvre pour surprendre à nouveau les fans de "HPI". Avec une pression élevée après le succès de la saison précédente qui a rassemblé plus de 9 millions de téléspectateurs, l'équipe souhaite se renouveler et offrir une expérience captivante. Elle a souligné les défis auxquels ils sont confrontés, notamment le manque de temps, mais a également exprimé sa confiance envers son équipe talentueuse et engagée. L'objectif ultime est de ne pas décevoir le public fidèle de la série.

#HPI #série #intrigue #maternité

Recommended