"Tout le monde veut prendre sa place : Nagui balance tout sur son absence et l'évolution du jeu depuis son départ"
  • il y a 6 mois
Le concert anniversaire de Taratata : une émission survie

Le vendredi 3 novembre prochain, France 2 diffusera le concert anniversaire des 30 ans de Taratata. Pour Nagui, le créateur de l'émission, il était impensable à ses débuts qu'elle puisse durer si longtemps. Il reconnaît la fragilité avec laquelle il a dû composer dès le départ. "Taratata est passée par toutes les phases, elle a eu plusieurs morts, des réanimations, des électrochocs. C'est une survivante", confie-t-il. La remarque est à propos, puisque l'émission est passée sur plusieurs chaînes du service public et même sur internet.

Nagui et Taratata : pas de regrets, mais une lucidité

Concernant un éventuel arrêt de l'émission, Nagui est conscient que c'est une décision qui revient aux chaînes. Après avoir été arrêtée à plusieurs reprises, il comprendrait parfaitement si cela se reproduisait. Quant à son départ de Tout le monde veut prendre sa place, l'animateur affirme n'avoir aucun regret. Au contraire, il se dit même plus heureux depuis qu'il a quitté l'émission. Selon lui, elle a vieilli et n'est plus dans l'air du temps. Il estime qu'en maintenant cette émission "très, très, très fatiguée" à l'antenne, cela revient à maintenir en vie quelqu'un d'épuisé. Cependant, il précise que ce jugement n'a aucun lien avec le talent de Laurence Boccolini ou de Jarry, qui sont ses amis. Il admet simplement, en revoyant des images et des émissions, qu'il se demande comment il a pu tenir aussi longtemps.

Rendez-vous pour un show événement

Le concert anniversaire des 30 ans de Taratata sera diffusé le 3 novembre prochain sur France 2 à 21h10. Les fans auront l'occasion de revivre les meilleurs moments de cette émission emblématique de la scène musicale française.
Recommandée