Divorce imminent de Pascale de La Tour du Pin avec son mari issu de la noblesse française

  • 7 か月前
Pascale de La Tour du Pin révèle son divorce inattendu

Le jeudi 26 octobre 2023, Pascale de La Tour du Pin était invitée sur le plateau de l'émission "Chez Jordan" animée par Jordan de Luxe, après sa rencontre avec Francesca Antoniotti. Au cours de l'interview, l'animatrice de PAF, habituellement discrète sur sa vie privée, a surpris tout le monde en annonçant qu'elle était en instance de divorce.

Une rupture surprenante pour le couple

La nouvelle de la séparation entre Pascale de La Tour du Pin et son époux, le comte Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, a pris tout le monde de court. Après plus de 20 ans de relation, leur histoire d'amour semblait solide et réussie. Cependant, comme de nombreux couples de célébrités avant eux, ils ont finalement décidé de suivre des chemins séparés.

"Ce n'était plus possible"

Lors de l'interview, Pascale de La Tour du Pin a expliqué : "Nous sommes en instance de divorce depuis un an. Je n'en ai pas parlé car je ne communique pas beaucoup sur ma vie privée, mais cela arrive". Elle a également précisé que c'était elle qui avait pris la décision de mettre fin à leur mariage. "C'est de mon fait. Ce n'était plus possible", a-t-elle ajouté.

Une nouvelle relation ?

Malgré sa séparation, Pascale de La Tour du Pin a affirmé qu'elle n'était pas partie pour une autre relation. "C'est un sujet qui concerne de nombreuses familles françaises. Évidemment, si on peut l'éviter, c'est mieux. C'était une décision difficile. J'étais à l'antenne. J'ai tout changé et tout n'est pas encore finalisé", a-t-elle confié. Depuis sa rupture, elle aurait retrouvé l'amour, mais a préféré garder l'identité de cette personne hors des médias.

Divorce, révélation, interview, vie privée

お勧め