"Tahar Rahim s'est nourri d'Aznavour pendant de nombreuses heures pour incarner la superstar"
  • 6 months ago
#biopic #musique #culture #cinéma

Un biopic attendu avec impatience

Le nouveau film de Grand Corps Malade, prévu pour octobre 2024, suscite déjà de nombreuses discussions. En tant que réalisateur, le slameur français ne choisit pas un sujet anodin : il rendra hommage au regretté Charles Aznavour, décédé en 2018. Pour ce biopic intitulé Monsieur Aznavour, c'est Tahar Rahim qui incarnera le rôle du célèbre chanteur.

Tahar Rahim, une performance remarquable

Interrogé lors d'une interview sur Canal+, Grand Corps Malade n'a pas tarit d'éloges envers Tahar Rahim. Le réalisateur a salué le talent de l'acteur, qui a pris son rôle très à cœur. Ayant travaillé intensivement pour se préparer, Tahar Rahim pourrait bien éblouir lors de la prochaine cérémonie des Césars. Grand Corps Malade a d'ailleurs du mal à distinguer le comédien du véritable Charles Aznavour, tant l'interprétation de Tahar Rahim est stupéfiante.

Une préparation méticuleuse

Grand Corps Malade dévoile que Tahar Rahim n'a pas lésiné sur les moyens pour incarner ce personnage emblématique de la chanson française à l'international. L'acteur a suivi des cours de chant, de danse et de gestuelle. Le réalisateur souligne le travail acharné de Tahar Rahim et assure que sa performance est exceptionnelle. Dans ce biopic, Tahar Rahim partagera l'écran avec Bastien Bouillon, récemment récompensé aux Césars, qui incarnera Pierre Roche, le parolier qui a collaboré avec Charles Aznavour dans les années 1940.

Un casting de qualité

Outre Tahar Rahim et Bastien Bouillon, le film Monsieur Aznavour mettra également en lumière Marie-Julie Baup, une actrice récompensée par deux Molières. Elle interprètera le rôle d'Édith Piaf dans le biopic. Avec un tel casting, il y a fort à parier que le film captivera les spectateurs et rendra un hommage digne à ces grandes figures de la musique française.

#biopic #musique #culture #cinéma
Recommended