Les tensions entre Benjamin Millepied et Natalie Portman : un refuge apaisant à Guéthary ?

#NataliePortman #BenjaminMillepied #criseconjugale #rumeurs

En quête de tranquillité à Guéthary

Selon le magazine Voici, Benjamin Millepied, en froid avec son épouse Natalie Portman, aurait choisi de se rendre à Guéthary pour trouver du réconfort. Ce petit havre de paix niché entre Bidart et Saint-Jean-de-Luz offre au couple en crise un sanctuaire discret près de la magnifique Côte basque.

Un refuge familial ?

Le chorégraphe aurait partagé un instant de sa retraite apaisante sur Instagram en publiant une photo de la sublime plage de Guéthary. Il est possible qu'il y soit venu en compagnie de sa famille. Récemment, le couple aurait traversé une crise conjugale, en partie causée par une supposée infidélité.

Les doutes de Natalie Portman

Selon une source citée par Us Weekly et reprise par Voici, Benjamin souhaite toujours une réconciliation, mais Natalie reste sceptique. Bien qu'elle ne ferme pas la porte à cette possibilité, elle ne la recherche pas activement. L'actrice est récemment apparue en public sans alliance, alimentant ainsi les spéculations sur l'état de son mariage.

Une aventure insignifiante selon Natalie

D'après la même source, Natalie Portman considère la liaison de Benjamin Millepied comme une aventure insignifiante et de courte durée. Elle pense que cette liaison n'a aucune importance pour lui. Néanmoins, les rumeurs et les commérages ont profondément affecté la star de Black Swan.

#NataliePortman #BenjaminMillepied #criseconjugale #rumeurs

お勧め