Disparition de Lina en Alsace : La Famille Alarmée par un Message Inquiétant !

  • il y a 7 mois
Cet événement tragique a dominé l'actualité ces dernières semaines. Le 23 septembre dernier, une jeune fille de 15 ans, prénommée Lina, a mystérieusement disparu alors qu'elle se rendait à pied à la gare de Saint-Blaise-la-Roche, située dans le Bas-Rhin.

Originaire de la commune de Plaine, l'adolescente avait prévu de prendre le train de 12h03 en direction de Strasbourg, où elle devait rejoindre son petit ami de 19 ans, prénommé Tao. Malheureusement, elle n'a jamais atteint sa destination prévue. Depuis que la disparition de Lina a été signalée,

les gendarmes de la section de recherches de Strasbourg ont déployé des efforts considérables pour retrouver des indices menant à sa localisation, cependant, jusqu'à présent, leurs investigations n'ont pas abouti. Face à l'absence de pistes concrètes, les proches de Lina en sont venus à considérer l'aide de personnes aux antécédents douteux, dont certains sont des voyants.

D'après les informations relayées par Le Nouveau Détective, la famille de Lina aurait été sollicitée par plusieurs médiums prétendant détenir des informations quant à la localisation de l'adolescente. Il semblerait même que la mère de la jeune fille, Fanny, ait été sensibilisée par certains de ces messages.

Un message particulièrement préoccupant a été transmis aux proches de Lina. Selon les déclarations d'un individu relayées par Le Nouveau Détective, il aurait contacté la famille après avoir entendu d'un médium que Lina se trouvait dans "un squat de jeunes près d'un point d'eau". Il explique :

"Quand j'ai entendu ça, j'ai immédiatement pensé à ce qu'on appelle ici 'la plage de Poutay'." Il ajoute avoir partagé les coordonnées GPS de cet endroit avec la famille de Lina. Bien que l'on ignore si la famille a exploré cette piste, il semblerait qu'elle ne néglige aucune possibilité.

À l'heure actuelle, toutes les pistes continuent d'être minutieusement explorées, y compris celle d'une possible mauvaise rencontre et d'un éventuel enlèvement. Le dimanche 1er octobre, les procureurs de la République de Strasbourg et de Saverne, ont annoncé l'ouverture d'une information judiciaire pour "enlèvement ou séquestration de plus de sept jours". Les enquêteurs soupçonnent que Lina a pu monter de son propre gré ou sous la contrainte dans un véhicule alors qu'elle marchait le long de la départementale 350 en direction de la gare.

#disparition #alsace #lina

Source : https://newspeoplefr.blogspot.com/2023/10/disparition-de-lina-en-alsace-la.html

Recommandée