Thierry Ardisson : "Quand vous avez eu la chance d’interviewer Serge Gainsbourg et que vous vous retrouvez avec Amel Bent, moi je n’avais plus envie"
  • il y a 6 mois
Thierry Ardisson a des décennies de télévision derrière lui. Depuis les années 80, il a animé des émissions de divertissement sur plusieurs chaînes du petit écran, de quoi remplir une vidéothèque. L'Institut national de l'audiovisuel (INA) ne s'y est pas trompé, c'est pourquoi il a créé une chaîne, "Ardivision", qui rediffuse uniquement les programmes que Thierry Ardisson a présentés au cours de sa carrière. Malgré des années de télévision, l'animateur se dit toujours passionné. Après la déprogrammation d'"Hôtel du temps", il continue à faire la promotion de ses idées de programmes auprès des chaînes. Souvenirs, projets, avenir de la TV... Il s'est livré devant les caméras de Yahoo.
Quand il évoque sa carrière, Thierry Ardisson avoue être nostalgique : "Quand vous avez eu la chance d’interviewer Serge Gainsbourg, Jean d’Ormesson… Et que vous vous retrouvez avec Amel Bent, Amir ou M.Pokora, moi je n’avais plus envie d’y aller. Aujourd’hui on ne peut plus tout montrer, on ne peut plus tout faire, on ne peut plus tout dire." Mais il salue certaines avancées : "Aujourd’hui on ne peut plus montrer des femmes en petite tenue, mais ça, c’est pas plus mal."
Recommandée