Céline Dion En Larmes Dévoile les Derniers Mots Poignants de René Angélil Avant son Décès
  • il y a 7 mois
C’est le 14 janvier 2016 que René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé des suites d’un cancer de la gorge. Et quelques années avant sa disparition, ses ultimes paroles sont révélées.

Il avait choisi la chanson « 3h20 » pour ses propres funérailles. Céline, bien que surprise, a respecté son vœu sans poser de questions. Cependant, la coïncidence est frappante puisque René Angélil est décédé le 14 janvier 2016, à l’heure presque exacte de 3h20 du matin. Céline décrit ce moment comme une étrange synchronicité, un moyen pour René de contrôler sa propre mort.


«Ce soir-là, je n’ai pas voulu le réveiller. C’est l’infirmière qui l’a trouvé le lendemain. Affolée, elle est venue me chercher. J’ai fermé la porte derrière moi et j’ai appelé le médecin, que j’ai dû réconforter : ‘René ne souffre plus, c’est mieux ainsi. Le coroner a dit que, d’après la température du corps, il serait parti entre trois heures et quatre heures. Je n’avais plus de questions. L’heure de son décès, l’heure de cette chanson, où il voulait cette chanson-là ».

#celine_dion #celinedion #RenéAngélil #reneangelil
Recommandée