Les mystères de Pascal Obispo : Révélations sur sa relation secrète avec Sonia Mabrouk, en exclusivité !
  • il y a 7 mois
#Musique #Sonia Mabrouk #Naïma Rodric #Photos de stars #Pascal Obispo

Une supposée nouvelle compagne

Malgré sa proximité avec Sonia Mabrouk, présentée comme sa nouvelle compagne, Pascal Obispo ne semble pas avoir coupé les ponts avec son ex supposée, Naïma Rodric, une actrice belge connue pour son rôle dans le feuilleton télévisé "Demain nous appartient". Ils continuent de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux, alimentant ainsi les spéculations.

Des rumeurs révélées par les médias

Au début de l'année, le magazine Closer a révélé au grand public la relation entre Pascal Obispo et Naïma Rodric. Bien qu'aucune photo ne soit venue étayer ces informations, les rumeurs ont fait surface et ont suscité l'intérêt de nombreux fans du chanteur et peintre amateur.

Une histoire d'amour compliquée

Selon les informations du magazine Closer, Pascal Obispo aurait été subjugué par Naïma Rodric, malgré leur différence d'âge de vingt-cinq ans. Leur histoire aurait débuté pendant l'hiver, et ils auraient même passé la Saint-Valentin ensemble au Mexique, découvrant des lieux emblématiques tels que Chichén Itzá et Tulum.

Une possible séparation

Cependant, il semblerait que leur idylle n'ait pas résisté aux aléas de la vie. Les rapports indiquent que Pascal Obispo et Naïma Rodric auraient mis un terme à leur relation sans que les détails de cette séparation ne soient clairement établis.

Une présence sur les réseaux sociaux

Malgré leur prétendue rupture, Pascal Obispo et Naïma Rodric continuent de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux. Ce lien en ligne pourrait témoigner d'une certaine forme de maintien de contact ou de respect mutuel.

Une discrète histoire avec Sonia Mabrouk

Désormais, Pascal Obispo serait lié à Sonia Mabrouk, bien qu'aucune confirmation officielle n'ait été donnée à ce sujet. Le chanteur, qui vient de dévoiler un nouvel album, préfère garder cette relation dans la sphère privée et ne pas la commenter publiquement.
Recommandée