Regrets d'Ahmed Sylla suite à sa participation à un sketch dans TPMP !
  • il y a 7 mois
#Lol Qui rit sort #sketch #salaire #ahmed sylla #TPMP

Le regret de son sketch dans TPMP

Lors de son passage dans l'émission Zen, Ahmed Sylla a fait part de son regret concernant un sketch qu'il a réalisé dans TPMP. Il revient sur ce moment où il se déguisait en esclave, regrettant de ne pas avoir été assez professionnel pour transmettre le bon message.

Aucun regret pour LOL, qui rit, sort!

Par contre, l'humoriste affirme ne pas regretter son apparition dans LOL, qui rit, sort! Malgré les critiques de Blanche Gardin à l'encontre des ex-candidats de l'émission, il assume pleinement avoir été gracieusement rémunéré et rejette l'idée que cela remette en cause leur intégrité.

La réponse à Blanche Gardin

Ahmed Sylla souhaite répondre à Blanche Gardin, qui critique les salaires perçus par les participants de LOL, qui rit, sort!. Il souligne que refuser l'émission et dénoncer le système Amazon sont deux choses différentes, et affirme qu'il n'a pas apprécié la manière dont la critique a été formulée, se sentant visé et mis à l'écart.

Le regret du sketch dans TPMP

Le comédien revient sur son passage dans TPMP il y a dix ans. À l'époque où il était encore peu connu, il se déguisait en esclave, un choix qu'il regrette désormais. Il explique qu'il n'avait pas les codes nécessaires pour dénoncer l'esclavage moderne de manière adéquate et reconnaît ne pas avoir été assez professionnel pour faire passer le bon message.

Les excuses et le retour en arrière

Ahmed Sylla présente ses excuses pour ce sketch raté, sans pour autant s'excuser d'avoir eu l'intention de le réaliser. Il regrette simplement de ne pas avoir été suffisamment professionnel pour transmettre le bon message et fait part de son évolution depuis cet événement. Il reconnaît que cela peut ne pas être suffisant pour tous ses fans, mais il espère qu'ils comprendront sa prise de conscience.
Recommandée