Les coulisses de l'amitié tumultueuse entre Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray, les révélations exclusives !
  • il y a 7 mois
Une amitié solide entre Marie-Sophie Lacarrau et Anne-Claire Coudray

Depuis son arrivée aux 13h de TF1 il y a deux ans et demi, Marie-Sophie Lacarrau a formé un nouveau trio avec Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray. Ancienne présentatrice des 13h de France 2, Marie-Sophie Lacarrau a choisi de rejoindre la chaîne privée et de travailler aux côtés de ses nouveaux collègues. Mais qu'en est-il de sa relation avec Anne-Claire Coudray ?

Une complicité hors des bureaux

Bien que leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent pas de se croiser régulièrement dans les locaux de TF1, les deux journalistes ont réussi à tisser des liens forts et à devenir amies dans la vie quotidienne. Marie-Sophie Lacarrau révèle même qu'elles se retrouvent régulièrement pour déjeuner ensemble : "On échange beaucoup et on déjeune régulièrement ensemble. Je suis ravie quand je suis avec elle".

Un trio féminin qui marque les esprits

Récemment, Marie-Sophie Lacarrau, Anne-Claire Coudray et Isabelle Ithurburu ont eu l'occasion de présenter ensemble la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de rugby. Ce trio entièrement féminin a suscité l'enthousiasme des trois femmes : "Pour la cérémonie d'ouverture, nous étions trois femmes, avec Isabelle Ithurburu, à piloter cette édition spéciale, et c'était très agréable".

Une satisfaction pour Marie-Sophie Lacarrau

Interrogée sur les audiences de son journal télévisé et sur son rôle dans la continuité de l'héritage de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau se dit satisfaite de son travail : "Je me régale à penser ce journal, à l'écrire et à le porter à l'antenne". Malgré une absence prolongée l'année précédente en raison d'une grave infection oculaire, la journaliste semble prendre plaisir à prendre les rênes de ce programme emblématique.
Recommandée