Brigitte Bardot fâchée contre un agriculteur : scandale dans L'amour est dans le pré !
  • il y a 7 mois
#agriculteur #Brigitte Bardot #émission #l'amour est dans le pre #star

Brigitte Bardot s'indigne contre un ex-candidat de L'amour est dans le pré

Brigitte Bardot, connue pour son engagement en faveur de la protection des animaux, a récemment pris position dans une affaire impliquant un ancien candidat de l'émission L'amour est dans le pré. Cet éleveur est accusé d'avoir abandonné l'ensemble de ses vaches, une situation qui a suscité l'indignation de plusieurs parties concernées.

Une nouvelle saison mouvementée de L'amour est dans le pré

La 18e saison très attendue de L'amour est dans le pré a débuté le 21 août dernier, pour le plus grand plaisir des nombreux fans de l'émission diffusée sur M6. Comme à son habitude, cette saison promet de nombreux rebondissements et histoires d'amour surprenantes parmi les candidats.

Parmi les agriculteurs participants, l'éleveur de vaches Patrice se retrouve au cœur d'une situation inattendue. En effet, l'une de ses prétendantes semble avoir été séduite par un autre candidat, ce qui crée une certaine tension. L'amour est dans le pré nous réserve toujours son lot de surprises !

Des liens forts entre les éleveurs et leurs animaux

Outre les relations amoureuses, L'amour est dans le pré met également en lumière les liens privilégiés qui se créent entre les éleveurs et leurs animaux. C'est notamment le cas d'Anaïs, une participante passionnée par l'élevage de chèvres, qui incarne parfaitement cette relation particulière.

Cependant, tous les candidats de l'émission ne partagent pas cette même passion pour les animaux. En effet, un ancien participant de la saison 2019 se retrouve au centre d'une polémique. En effet, l'agriculteur de 48 ans a été condamné pour avoir abandonné ses animaux, ce qui a suscité l'indignation de la fondation de Brigitte Bardot.

Brigitte Bardot dénonce l'affaire

Brigitte Bardot n'a pas tardé à réagir à cette affaire en lançant un coup de gueule contre l'émission L'amour est dans le pré. En effet, le 9 septembre dernier, l'ancien candidat, Laurent Levacher, a été jugé pour avoir abandonné son troupeau dans un état critique, une situation qui a choqué de nombreuses personnes.

La fondation de Brigitte Bardot s'est rapidement emparée de l'affaire et a réussi à sauver près de 450 bovins en détresse. Sur place, les animaux étaient en état de maigreur avancée, blessés et non soignés. Certains d'entre eux vivaient même au milieu des cadavres de leurs congénères.

Sous la protection de la fondation, ce
Recommandée