Didier Raoult : trois essais cliniques confirment sa position sur l'HCQ
  • il y a 7 mois
Un bon nombre d’essais cliniques, auxquelles les sources médias français donne peu d’écho, sont constamment publiées dans des journaux scientifiques ou d'autres publications universitaires. Elles affirment haut et fort que le protocole thérapeutique à base de la chloroquine possède de fortes propriétés préventives et thérapeutiques à l'égard du ....

En voici 3 études à grande échelle, dont les principaux sponsors n’ont été ni l’Organisation mondiale de la santé ni la Fondation Bill-et-Melinda-Gates et leurs partenaires européene : celle, notamment dirigée par le professeur de renom international Takahisa Mikami, de l'illustre école de médecine de l'Université de New York. Ses collaborateurs ont analysé six milles cas positifs.

Le protocole thérapeutique à base de la chloroquine, chez les patients qui l’ont reçue, a permis de réduire plus rapidement et considérablement la mortalité et la morbidité des patients hospitalisés trois milles ou soignés rapidement et efficacement en ambulatoire (2785) de quarante sept pour cent. Celle des centres de santé Henry Ford, effectuée chez deux milles cinq cent malades porteurs de .., .. en soins de courte durée dans les six hôpitaux de Henry Ford : les malades atteints du nouveau .. ont reçu l’Hydroxychloroquine ou l’azithromycine ou les 2, aux doses recommandées par l'Organisation mondiale de la santé.

Le résultat exceptionnel également positif : le protocole thérapeutique à base de la chloroquine ou la combinaison hcq et azithromycine ont réduit considérablement la mortalité et la morbidité due à l'infection au nouveau .. de 66 pour cent et de 71 pour cent respectivement, comparativement à l’absence de traitement par le protocole thérapeutique à base de la chloroquine.

Ou, l'essai clinique portugaise, menée chez vingt six milles personnes infectées par le .. et trois cent milles non positifs, qui a démontré avec succès que dans ces 2 groupes, les patients qui prennent de façon chronique l’Hydroxychloroquine pour traiter une maladie auto-immune ont été 2 fois plus protégés contre le nouveau .. que les autres.
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Recommandée