Netflix : La grève sauve Stranger Things et Mercredi ?
  • il y a 7 mois
#hollywood #Netflix #Stranger Things #grève #mercredi #tournage

Netflix met Stranger Things et Mercredi en avant après la fin de la grève des scénaristes

Après une longue période de contestation, la grève des scénaristes a finalement pris fin. Dans la foulée, Netflix a immédiatement placé Stranger Things et Mercredi en tête de ses priorités de production. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Des séries devenues cultes sur Netflix

Au cours des dernières années, Netflix a réussi à créer des séries qui ont marqué la culture populaire. En effet, la plateforme de streaming compte de nombreux exemples de succès dans son catalogue.

Entre Squid Game, La Casa de Papel, The Witcher, Sex Education et Black Mirror, il y en a pour tous les goûts. Cependant, deux séries en particulier ont battu tous les records et ont fait sensation.

En premier lieu, il y a Stranger Things. En quatre saisons, la série des frères Duffer est devenue un véritable phénomène culturel. Les fans attendent avec impatience la cinquième saison, qui sera également la dernière.

Plus récemment, Mercredi a fait sensation. Portée par la nouvelle coqueluche d'Hollywood, Jenna Ortega, cette série centrée sur le personnage de la Famille Addams a connu un énorme succès sur Netflix.

Avec plus de 1,2 milliard d'heures de visionnage, une danse devenue virale dans le monde entier et l'émergence d'une nouvelle star, Mercredi a tous les ingrédients d'un succès explosif. Les fans n'attendent qu'une chose : la suite.

Le retour en production de Stranger Things et Mercredi ?

Le 2 mai dernier, Hollywood a été confronté à une crise majeure. En effet, les scénaristes ont entamé une grande grève pour demander une amélioration de leurs conditions de travail. Comme tous les studios, Netflix a été impacté par cette grève.

Cependant, depuis le 27 septembre dernier, les scénaristes ont obtenu gain de cause. Ainsi, tout peut reprendre son cours normal. Pour éviter de perdre du temps, Netflix a décidé de donner la priorité à certaines productions.

En haut de la liste se trouvent la saison 5 de Stranger Things et la saison 2 de Mercredi. Ce choix est tout à fait compréhensible pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, Stranger Things et Mercredi font partie des plus grands succès de l'histoire de Netflix. Il est donc logique que la plateforme souhaite capitaliser sur l'amour des abonnés pour ces deux séries.

De plus, ces deux séries mettent en scène des jeunes acteurs qui jouent le rôle d'adolescents. À mesure que l
Recommandée