"Hiromi Rollin révèle les dernières nouvelles d'Alain Delon après son expulsion de Douchy : il a besoin d'une béquille pour se déplacer"
  • il y a 7 mois
Plaintes de la famille Delon contre Hiromi Rollin

Au début du mois de juillet 2023, les enfants d'Alain Delon ont déposé une plainte contre Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie de l'acteur. Ils l'accusent de harcèlement moral et de détournement de correspondances. L'avocat de la famille a déclaré que cette affaire pourrait révéler un possible abus de faiblesse, et Alain Delon s'est associé à la plainte de ses enfants par écrit.

Réplique de Hiromi Rollin

Expulsée du domaine de Douchy où elle vivait avec Alain Delon, Hiromi Rollin a également déposé plainte contre les enfants de l'acteur pour dénonciation calomnieuse, vol et violences. Elle a récemment décidé de s'exprimer dans une interview accordée au Parisien. Elle a non seulement évoqué à nouveau l'affaire, mais a aussi donné des nouvelles de l'état de santé d'Alain Delon, âgé de 87 ans.

L'état de santé d'Alain Delon selon Hiromi Rollin

Dans cette interview, Hiromi Rollin a mentionné que l'acteur a besoin d'une béquille pour se déplacer, mais qu'il peut marcher sans sur de courtes distances. Elle a affirmé qu'Alain Delon est "tout à fait lucide", contredisant ainsi les accusations de ses enfants concernant son état de santé. Elle a toutefois admis qu'à 87 ans, il a connu des problèmes de santé. Hiromi Rollin a assuré avoir toujours fait son possible pour lui permettre de mener une vie normale, comme il le souhaitait. Elle a également laissé entendre que leur relation n'a peut-être pas complètement pris fin.

Conclusion de Hiromi Rollin

Hiromi Rollin a conclu en mentionnant qu'Alain Delon et elle continuaient à voir des amis et à plaisanter ensemble, suggérant ainsi que leur relation n'était pas totalement terminée.
Recommandée