La consécration ultime pour Jonathan Cohen : après Jean Dujardin, l'acteur français s'impose à Hollywood !
  • il y a 7 mois
Jonathan Cohen, le nouveau Jean Dujardin ?

Jonathan Cohen, connu pour ses rôles comiques, est en passe de devenir une star internationale. Onze ans après le triomphe de Jean Dujardin à Hollywood avec le film "The Artist", Cohen vient d'être sélectionné pour les International Emmy Awards. L'acteur, actuellement à l'affiche de la comédie "Sentinelle" sur Amazon Prime, est en lice dans la catégorie Comédie grâce à sa série "Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra", la suite tant attendue de "La Flamme". Ces deux propositions de Jonathan Cohen ont séduit le public français grâce à un casting impressionnant.

De la parodie à succès

Dans "La Flamme", Jonathan Cohen parodiait l'émission "Le Bachelor", tandis que dans "Le Flambeau", il a choisi de tourner en dérision "Koh-Lanta". Il interprétait le rôle principal de Marc, un ancien pilote d'avion. Jérôme Commandeur jouait le rôle de Denis Brogniart et aux côtés de Cohen, on retrouvait des acteurs tels que Leïla Bekhti, Gérard Darmon, Adèle Exarchopoulos, Laura Felpin, Natacha Lindinger, Kad Merad, Géraldine Nakache, Ramzy Bedia, Camille Chamoux, Mister V et Pierre Niney. Récemment, Jonathan Cohen a annoncé qu'une troisième saison était en préparation lors de la promotion de "Sentinelle".

Thierry Ardisson également sélectionné

Jonathan Cohen n'est pas le seul Français à être sélectionné pour les International Emmy Awards. Le célèbre producteur et animateur Thierry Ardisson est nommé dans la catégorie "Non Scripted Entertainment" pour son émission "Hôtel du Temps", qu'il a créée et co-produite avec Mediawan. Diffusée à deux reprises sur France 3, l'émission a été annulée en raison de ses faibles audiences. Le dernier épisode, consacré à Coluche et diffusé en juillet dernier, a enregistré seulement 1,4 million de téléspectateurs (6,8 %). Un troisième numéro avec Jean Gabin est déjà enregistré et sera diffusé d'ici la fin de l'année. Dans cette émission controversée, Thierry Ardisson utilise les nouvelles technologies pour interviewer des personnalités décédées.
Recommandée