Lola, la première participante de la "Star Academy" surprend avec sa sélection musicale dans "Quotidien" : Cabrel et Shakira à l'affiche !
  • il y a 7 mois
La Star Academy revient avec une nouvelle saison très attendue

La nouvelle édition de la Star Academy, animée par Nikos Aliagas, débutera le 4 novembre 2023. Cependant, ce mardi 26 septembre, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Lola, la première élève sélectionnée pour intégrer le château de Dammarie-les-Lys et tenter de succéder à Anisha.

Une audition surprise sur le plateau de Quotidien

Sur le plateau de l'émission Quotidien, Lola, une jeune femme âgée de 21 ans originaire de Bourgoin-Jallieu, a été amenée à croire qu'elle passait une dernière audition pour être sélectionnée. Ignorant que l'audition avait lieu à côté, Lola était visiblement très stressée dans sa loge, comme le montraient les images diffusées à l'écran.

La révélation de la surprise à Lola

Finalement, Lola a été surprise en découvrant le public et Yann Barthès cachés derrière un rideau. Les larmes aux yeux, elle a reçu une énorme nouvelle de la part de l'animateur de TMC : "J'ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la promo de la Star Ac' !" Cette annonce a provoqué un cri de joie chez Lola.

Une performance émouvante en chanson

Après avoir parlé de sa vie et de ses rêves, Lola a été invitée à chanter une première chanson pour que le public puisse juger de son talent vocal. Elle a choisi d'interpréter "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, dans une version espagnole popularisée par Shakira. Yann Barthès, visiblement surpris par ce choix, a ironisé en disant : "Allez-y et on jugera si vous avez le talent pour aller à la Star Ac'." Lola a alors brillamment poursuivi sa reprise avec beaucoup de talent.
Recommandée