Caroline Margeridon : réputée pour son comportement difficile et les confrontations à "Affaire conclue" ? Le témoignage d'un acheteur lève le voile !

  • il y a 8 mois
Caroline Margeridon et les tensions sur le plateau d'Affaire conclue

Depuis un certain temps, des tensions se font sentir sur le plateau d'Affaire conclue, mettant en cause la comportement de Caroline Margeridon. Plusieurs acheteurs, actuels ou anciens, n'hésitent pas à dénoncer les agissements de leur consœur. C'est d'ailleurs Caroline Margeridon elle-même qui a commencé les hostilités en attaquant violemment Clément Anger lors d'un podcast accordé à Femme Actuelle, allant jusqu'à le traiter d'« abruti ». Ces attaques gratuites ont déclenché une réaction en chaîne, avec d'autres acheteurs prenant la défense de Clément Anger, comme Caroline Pons et Julien Cohen. Ce dernier a critiqué les propos hasardeux de son ancienne rivale, soulignant que ceux qui ne peuvent rivaliser par leur travail utilisent souvent les mots pour salir.

Des soutiens pour Caroline Margeridon

Malgré ces tensions, Caroline Margeridon peut compter sur quelques acheteurs qui la soutiennent. Parmi eux, Stéphane Vanhandenhoven, avec qui elle entretient une relation très proche en dehors des tournages d'Affaire conclue. Un autre acheteur de l'émission, Gérald Watelet, a également tenu à défendre sa collègue. Interrogé par Télépro sur les rumeurs qui circulent, le présentateur belge, bien qu'ayant été moins présent ces derniers mois, a affirmé que l'ambiance n'était pas mauvaise et a donné son avis sur la personnalité de Caroline Margeridon. Selon lui, elle a certes un tempérament fort, mais elle a aussi un grand cœur. Il a souligné qu'il ne faut pas la chercher et qu'il faut être direct avec elle, car elle se montre cash dans ses réactions. Gérald Watelet a ajouté qu'il ne fallait pas se méprendre sur elle et que Caroline Margeridon n'était en aucun cas une personne difficile à vivre.

Recommandée