Algérie : 08 interdit dans les écoles algériennes ? la création d’une fondation pour les harkis

  • il y a 8 mois
Coup de théâtre ! Le MCA file une prime astronomique à Belaili pour un motif lunaire !
Cheb Khaled interdit d’entrée en Algérie : doute ou réalité ?
Le gouvernement Macron travaille sur la création d’une fondation pour les harkis
08 interdit dans les écoles algériennes ? choses interdites aux élèves dans les écoles algériennes
Un message extrêmement touchant adressé aux Algériens fraichement arrivés en France
.........
Le Mouloudia d’Alger est décidément très généreux avec sa nouvelle star Youcef Belaili. En effet, selon les informations du média La Gazette du Fennec, le natif d’Oran aurait négocié une très grosse prime avec son nouveau club pour une raison bien particulière…


Depuis quelques jours maintenant, Youcef Belaili est menacé d’être suspendu de toute activité sportive si jamais il ne paye pas sa dette envers Al Ahli SC. Le club saoudien a d’ailleurs récemment fait pression sur le joueur en interpellant la FIFA ainsi que la FAF pour recevoir son dû. Une somme qui est d’ailleurs bien plus élevée que prévu, estimée à 280 000 dollars (267 000 euros), et non 150 000 euros comme l’avaient précisé certains spécialistes.

Toutefois, pas d’inquiétude pour le clan Belaili car ce dernier a tout prévu en avance. Au moment de signer en Algérie en août dernier.
......
L’icône de la musique du Raï, Cheb Khaled, serait-il vraiment interdit d’entrée en Algérie, son pays natal ? Cette question fait débat ces derniers temps sur les réseaux sociaux. On rapporte pour vous les détails, dans la suite de ce numéro du lundi 25 septembre 2023.

Né en Algérie, Cheb Khaled, de son vrai Khaled Hadj Brahim, est connu dans les quatre coins du Globe. Avec des tubes comme « Didi », « Aïcha » et « C’est la vie », le chanteur a gagné, en effet, le cœur de millions de fans à travers le monde. Malgré ce succès retentissant, il est souvent la cible de critiques virulentes de la part de certains compatriotes. En cause ? Ses positions favorables au Maroc, parfois perçues comme étant au détriment de son pays natal.

Neutralisé marocain par Mohammed VI, le Roi du Rai ne cache plus son attachement au Royaume chérifien, devenu sa patrie d’adoption. Ce qui n’est pas du goût de certains Algériens qui l’accusent de privilégier les intérêts marocains. Plus encore, cela semblerait lui coûter son droit d’entrée en Algérie.

Cheb Khaled chassé de l’Algérie ? Les réactions fusent en ligne
Tout a commencé par une publication virale sur un blog prétendant que l’interprète de « Marocco for ever » aurait été interdit d’entrée en Algérie. Débarquant à l’aéroport international, Houari Boumediene, l’artiste oranais, s’est vu refoulé. Rapidement, cette nouvelle s’est propagée sur les réseaux sociaux, suscitant une avalanche de réactions.
........
Le gouvernement Macron poursuit son travail de réhabilitation des harkis. Lors d’un discours aux

Recommandée