Laurent Ruquier dévoile son nouveau salaire et avoue qu'il aurait gagné plus en travaillant uniquement sur Les enfants de la télé plutôt que sur BFM.

  • il y a 8 mois
Laurent Ruquier, prêt pour sa nouvelle aventure à BFM TV

Laurent Ruquier, célèbre animateur, s'apprête à faire sa rentrée sur BFM TV avec sa nouvelle émission Le 20h de Ruquier, co-présentée aux côtés de Julie Hammett. Avant ses débuts sur la chaîne d'information, Ruquier s'est confié dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Il décrit son émission comme une heure de tranches d'info et de débats, avec son point de vue sur l'actualité. Il explique également qu'il apportera parfois un regard différent sur les sujets abordés, grâce à sa lecture quotidienne de tous les journaux depuis près de 30 ans.

Ruquier dément les rumeurs et parle de son salaire

Ruquier se réjouit de partager l'antenne avec Julie Hammett et tient à mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles il n'aimerait pas travailler en duo. Il rappelle qu'il a déjà partagé l'antenne tout au long de sa carrière et qu'il a même été à l'origine de la découverte de nombreux talents, dont celui de Léa Salamé. Il en profite également pour évoquer son salaire, affirmant qu'il n'a pas fait une affaire financière en rejoignant BFM TV. Selon lui, même en ne faisant que Les enfants de la télé cette saison sur France 2, il aurait gagné plus d'argent que sur BFMTV. Il souligne que ce n'est pas l'argent qui le motive, mais plutôt le plaisir de faire des choses qui lui plaisent et d'être apprécié par ses employeurs.

Les trois règles de Laurent Ruquier

Laurent Ruquier conclut en exposant ses trois règles principales : être heureux, avoir suffisamment de téléspectateurs et satisfaire ses employeurs. S'il parvient à respecter ces règles, tout le monde aura envie de continuer. Ainsi, à 60 ans, il souhaite avant tout faire des choses qui lui plaisent et avoir un impact positif auprès de ceux qui le soutiennent. Avec Le 20h de Ruquier, il se lance dans une nouvelle aventure télévisuelle dont les premiers épisodes seront diffusés sur BFM TV très prochainement.

Recommandée