OK. "Avant le discours d'Emmanuel Macron au 20h, une célèbre personnalité française attire l'attention d'Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse !"

Semaine chargée pour Emmanuel Macron

La semaine d'Emmanuel Macron a été marquée par la visite du roi Charles III et sa rencontre avec le Pape François. Cependant, le président ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, TF1 a annoncé que le chef d'État serait présent dans les JT de France 2 et de TF1 le dimanche à 20 heures.

Une interview historique

Ainsi, Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse auront le privilège de mener l'interview du président de la République. Cette entrevue fait suite à une semaine qualifiée d'"historique" par l'Élysée, au cours de laquelle la France a accueilli le roi du Royaume-Uni et le match de rugby en pleine Coupe du Monde, en plus de la présentation de la planification écologique prévue pour demain.

Des sujets à aborder

L'interview d'Emmanuel Macron devrait permettre au président de revenir sur ces événements marquants, mais aussi d'aborder d'autres sujets tels que le budget qui sera présenté mercredi prochain, l'inflation ainsi que le pouvoir d'achat. Ces thématiques sont attendues par les téléspectateurs qui souhaitent entendre les réponses du président.

Un appel de Mathieu Madénian

Toutefois, l'humoriste Mathieu Madénian a souhaité que soit abordé un autre sujet important lors de cette interview. Sur les réseaux sociaux, il a demandé à Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse de mentionner la situation en Arménie, avec des problématiques telles que l'épuration ethnique, les déplacements de population et les crimes contre l'humanité. Reste à savoir si les deux journalistes verront ce message à temps pour en parler lors de l'interview.

Vidéos à découvrir